TOP COMMENTAIRES

  1. Rabite le lapin

    Il s’est dit merde, quitte à mourir autant mourir en héros : A l’atttaaqqquuuuuueeee !!!!!

29 COMMENTAIRES

    • Monsanto
      Invité

      C’est vrai que c’est tellement plus ecolo de cracher sa haine sur internet en utilisant le bon nucleaire plutôt que d’allez chasser dans la nature… Aaaah les bobo de la villes…

    • Rémi gaillard
      Invité

      Monsanto je vais te mettre un coup de pied au cul connard et te faire remonter tes nouilles jusqu aux glandes ca te fera un joli noeud de cravates. Mais je suis de la campagne et entouré de connards de chasseurs…..

    • Izno
      Routard•••••
      Inscrit le 01/10/2014
      2917 pts

      @Monsanto je crois que les gens comme toi ne comprennent pas que ce que l’on reproche aux chasseurs c’est pas de tuer des bêtes mais de le faire pour le plaisir… Il y a pas que les végétariens et vegans qui sont contre les chasseurs, perso je mange de la viande mais je souhaite que l’animal que je mange ne soit pas mort pour assouvir le petit plaisir personnel de certains mais uniquement pas nécessité.

    • Bouffosaur
      Invité

      On ne devrait pas être pour ou contre les chasseurs, désolé mais c’ est complétement con vos résonnements… Il existe de la chasse dite « intelligente » ou « résonée » pour réguler le nombre d’ animaux d’ une même espèce car certaines pullulent trop vite (comme les sangliers) au détriment d’ autres qui n’ arrivent pas ou peu à se reproduire dans ces conditions.
      Et à l’ opposé on a des chasses cruelles et barbares pour le « plaisir » de riches clients qui ont besoin de se sentir puissant en abattant un lion ou un éléphant, les safaris meurtriers en Afrique par exemple…Et ça, ça décime réellement des espèces menacées d’ extinction (c’ est d’ailleurs bien là le principe de leurs massacre :sad: )
      Mais je ne pense pas que ces 3 pégus (et leurs semblables) soient la principales cause de la souffrance animal dans le monde, c’ est plutôt nous, les êtres humains en général, qui consommons bien trop de viande par rapport au ressources naturellement disponibles sur notre terre.
      @Izno Je ne suis pas sûr que tu mange beaucoup de viande par « nécessité » mais plutôt par plaisir (et moi aussi mais j’ essai de contrôler ma consommation de manière raisonnable). Ta viande provient rarement d’ une bête tuée dans la nature par un chasseur, (ou si c’ est le cas cela reste une exception) mais plutôt d’ un élevage intensif ou le plus important est LA PRODUCTION ou le bien être de l’ animal est inéxistant et ce qu’ il subit au quotidien est bien pire que le pauvre coup de pied (manqué) de ce chasseur à ce pauvre lapin…
      En gros il faudrait une grosse purge d’ être humain sur la planète et repartir sur de bonne bases : que les consommateurs s’ adaptent aux ressources et non l’ inverse (ce qui est impossible).
      Voilà j’ ai terminé :roll:

    • Chibror
      Invité

      ou mort, un sanglier ca t’etripe sur 30 metres ce qui aurait ete cool, parce que comme hobby essayer d’eclater des petits animaux a coup de fusil ou de pied c’est vraiment pathetique.

  1. Wladimir
    Invité

    Mauvais chasseur = Le tir est non fichant !
    Et même si le tir n’est pas à balle en l’occurence, les petits plombs ricochent sur la route et vont se perdre à hauteur d’homme plus loin…
    Mauvais tireur.
    Mauvais footballeur.
    Mauvais hockeyeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: