TOP COMMENTAIRES

  1. L'arnaqueur

    @moi
    C’est pas forcement marrant ni « normal » mais je ne trouve pas ça irrespectueux non plus. ( Il n’est pas en train de mimer une levrette non plus ). La réaction de cette dame est disproportionnée.

41 COMMENTAIRES

    • L'arnaqueur
      Invité

      @moi
      C’est pas forcement marrant ni « normal » mais je ne trouve pas ça irrespectueux non plus. ( Il n’est pas en train de mimer une levrette non plus ). La réaction de cette dame est disproportionnée.

    • Sphère Satinée
      Invité

      Ah oui c’est vrai, vous avez tous des yeux derrière la tête et donc si vous étiez à sa place vous auriez direct su qu’il faisait cette danse.

      Vu la situation apparemment ça fait pas que 5 sec que le mec le fait, peut être qu’elle a été calme au début (quand son pote filmait pas) et qu’elle lui a gentillement demandait d’arrêter et pour faire le « thug » il a dis à son pote, « vas y filme filme, regarde c’que j’vais faire ».

      Bref, on sait tous que sur DN vous êtes omniscients,présent,potent et que vous êtes les seuls juges du monde. Sa manchette il l’a mérite, si j’avais pu voir une ou deux dents volait ça m’aurait bien fait rire.

    • Anonyme
      Invité

      « Parce que tu penses que c’est normal ce que le gars est entrain de faire? »
      Ah parce que pour toi/vous c’est pas normal de mimer une danse comme ça, sans aucune motivation ?

      Mais bande de pauvres types, chez vous il faut rester droit comme I, se taire, rien faire ? Pauvres types oui, c’est bien ça.

    • moi
      Invité

      Anonyme, c’est bien toi l’abruti, un peu comme le type derrière la gonzesse.
      Si tu regardes bien, tu verras qu’il mime un geste sexuel (certes en passant par une danse, mais son coup de hanche est par moment assez explicite), qui est complètement irrespectueux.
      Et quand tu vois la réaction du type lorsque la nana le grille (encore une fois !), tu comprend qu’il l’emmerde depuis un moment.
      Donc, mon pauvre type, si je te vois faire ça derrière ma gonzesse, je t’explose personnellement la figure contre le sol.
      Tu pleureras sûrement, pensera que c’est une injustice, mais tu passeras bien pour un pauvre type….

    • Anonyme
      Invité

      « il mime un geste sexuel »
      Put*** mais faut vraiment vous faire soigner les gens, vous êtes graves de chez graves.

      Vous avez l’esprit perverti de façon si malsaine, si dérangée… J’en reviens pas.

  1. Moi
    Invité

    Connotation sexuelle ou non, je valide le geste de la dame!
    Si elle pouvait faire le tour des vestiaires pour distribuer quelques mandales à tous les footeux qui font de même ce serait pas mal aussi… Ras le bol de ces « pas de danse » à la con, on en bouffe quand même depuis 6 mois!! Imaginez qu’il y a 20 ans on ait été obligés de se bouffer 6 mois de macarena… A la base ce sont les jeux qui doivent imiter la vraie vie, pas l’inverse!

  2. Wasabi_Jack
    Invité

    A l’ère de la parité, une manchette en retour aurait été convenu. Mais seule cette partie aurait été filmé et diffusé, et on aurait gueuler à l’agression. Même si elle pensait qu’il mimait une levrette, une petite explication pour lui expliquer que c’était juste une dans ridicule, et non un appel au viol. Et APRES la manchette.

  3. Ptibonhomme
    Invité

    N’empêche elle l’a pas loupé , la danse en elle même n’a pas de connotations sexuelles mais la tête du mec mime un acte sexuel, donc bon réaction disproportionnée c’est sur mais au moins ça va le détendre un moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: