Ils vont secourir un chien mal en point abandonné dans la rue et lui changent sa vie

1

En Inde, l’association Animal Aid Unlimited a reçu un appel d’un riverain signalant qu’un chien était abandonné dans la rue et se trouvait dans un très mauvais état de santé. Les bénévoles sont vite arrivés sur place pour le recueillir et l’amener dans leur refuge. Il se porte depuis à merveille.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    respect aux associations pour sauver les animaux un belle exemple!! formidable les mots ne sont pas.assez fort

28 COMMENTAIRES

  1. wkd
    Branleur••••
    Inscrit le 06/02/2018
    494 pts

    Je n arrive même pas à regarder 1min tellement ça me fait mal au cœur… Suis je le seul?

  2. Anonyme
    Invité

    respect aux associations pour sauver les animaux un belle exemple!! formidable les mots ne sont pas.assez fort

  3. Anonym
    Invité

    J’ai jamais compris pourquoi des personnes sensés connaître un minimum les animaux leur donnent des gâteaux, du pain ou des hamburgers à bouffer alors qu’un chien ça bouffe de la viande, d’autant plus s’il est affaibli.

  4. drlivingstone
    Invité

    Ces vidéos sont faites suite à l’exemple de l’association californienne Hope for Paws qui finance comme ça ses actions. La quasi-totalité de ces vidéos finissent très bien, donnant du baume au coeur. L’une d’elle finit quand même par la mort du chien qu’ils ont essayé de sauver, malgré de nombreux efforts… La plupart montrent les étapes du sauvetage et des soins, y compris les interventions chirurgicales, jusqu’à l’adoption. Les animaux sont méconnaissables, sociables, heureux… Certaines vidéos ont fait un buzz énorme…
    https://www.hopeforpaws.org/

  5. balfiliot
    Invité

    bravo bravo à cette association qui donne tant d énergie à sauver ces annimaux

  6. Ces pauvres bêtes
    Invité

    L’abruti qui dit c’est Koi la cruauté humaine pas de coeur aucune éducation ces humaines ki fait subir datrocité aux chiens aux chats ce Kon voit les misère ki subit ces pauvres bêtes t’es pas humain encore un des abrutis ki n’aiment pas les bêtes ayez un peu de ta personnalité descence

  7. Coralie
    Invité

    Bravo DN, maintenant je chiale comme une âne !

    Mais ça fait tellement de bien…

  8. Anonyme
    Invité

    Très beau et bravo à ces personnes. Mais je me demande quelle difference il y a entre ce chien et un animal destiné à l’abatoir?

  9. tls31
    Invité

    Il y’a beaucoup d’humains dans les rue en plus pire état….personne est ému?

  10. Passionanimaux
    Invité

    Je trouve ca tellement odieux de faire cela a des pauvres betes qui n ont rien demander!! J ai moi meme ete temoin d un abandon debut août ( une petite chienne jeté de la fenetre d une voiture!!! ) qui aujourd’hui fait parti de la famille. Les animaux ont bien plus d humanité en eux que ces humains qui leur font du mal. En tout cas bravo a tpus ceux qui leur vienne en aide

  11. skorpion
    Invité

    On peut pas changer toutes ces horreurs du jour au lendemain, il faut juste que les mentalités changent… quand on voit un animal en difficulté, même si on ne peut pas l’assumer car on déjà des chiens, pas de place, ect… rien ne nous empêche de lui apporter de l’aide et de contacter ce genre d’association… bravo à ces gens et à cette personne (dans les coms)qui a adopté ce chien abandonné… ceux qui agisse comme cela au moment des vacances ou autres, comment ils arrivent à se regarder dans une glace?! Je crois que je poserais le cerveau, je pourrais leur faire très mal…