Une voleuse ne veut pas coopérer et se fait tirer dans la jambe par un policier

13

Dans l’Utah aux États-Unis, des policiers ont été informés que deux personnes étaient en train de fracturer des voitures sur un parking pour voler ce qu’il y avait à l’intérieur. Ils ont vite été repérés mais l’une des suspectes n’a pas voulu coopérer avec les policiers. Elle s’est d’abord pris un coup de taser avant de prendre une balle dans la jambe.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Je comprend pas comment ce genre de personne pense que ça peut bien finir pour eux.

  2. Anonyme

    D’ habitude les vidéos d’abus policier, d’excès de violence policière me révoltent mais là je ne trouve pas vraiment qu’il se précipite et tire sans sommation… Il demande plusieurs fois, il a un taser, un flingue, représente la loi et ne semble pas être en dehors de son autorité de policier : elle doit lâcher son arme, même si ce n’est qu’un tournevis…Elle refuse, ouvre as gueule, il tase, ça marche pas et elle continue mais il a tasé, il fait pas semblant, elle refuse de se soumettre…Pourquoi aller au corps à corps, il a lui aussi une famille peut être…Elle prend du pruneau dans la guibole, tant pis pour elle. Comme dit plus haut, maintenant qu’elle sait ce que ça fait de la bastos elle y réfléchira à 2 fois avant de défier comme ça un représentant de la loi qui n’a pas l’air d’avoir, lui, un comportement irrespectueux ou hors la loi….

39 COMMENTAIRES

    • Quoi?
      Invité

      Non mais sérieux , ils sont 2 mecs , ils peuvent très bien lui mettre une balayette et la couchée, pk lui tiré dessus ??
      Sérieux je comprend pas , les flics sont formés à quoi? Je préfère 100 fois nos gendarmes et policiers
      Faut pas oublier qu’on reste des humains et qu’on a tous une famille et qu’en tuant une personne on a peut être enlever un problème mais au passage traumatiser une famille à vie ,
      Ça reste une voleuse , tu lui met une gifle tu l’arrêtes et basta
      On a tous volé une fois dans sa vie alors les frustrés de la vie arrêtez avec vos com haineux
      Vive la France

    • cocorico
      Invité

      Un mauvais geste aussi, ça peut arriver, quelque soit la situation. Et même si les chances sont faibles, ça peut entrainer un homicide involontaire. Et point, pour moi là, il n’y a plus de débat.
      Quelqu’un de bien ne met pas sa vie en danger face à un criminel. Et voler, c’est un crime. Des fois c’est pas grand pas chose et c’est à la justice de juger la peine. Mais si tu refuses de coopérer, c’est un second crime, plus grave, et là c’est toi et toi seul doit en subir les conséquences, dans 100% des cas.

    • Anonyme
      Invité

      D’ habitude les vidéos d’abus policier, d’excès de violence policière me révoltent mais là je ne trouve pas vraiment qu’il se précipite et tire sans sommation… Il demande plusieurs fois, il a un taser, un flingue, représente la loi et ne semble pas être en dehors de son autorité de policier : elle doit lâcher son arme, même si ce n’est qu’un tournevis…Elle refuse, ouvre as gueule, il tase, ça marche pas et elle continue mais il a tasé, il fait pas semblant, elle refuse de se soumettre…Pourquoi aller au corps à corps, il a lui aussi une famille peut être…Elle prend du pruneau dans la guibole, tant pis pour elle. Comme dit plus haut, maintenant qu’elle sait ce que ça fait de la bastos elle y réfléchira à 2 fois avant de défier comme ça un représentant de la loi qui n’a pas l’air d’avoir, lui, un comportement irrespectueux ou hors la loi….

    • chibroc
      Invité

      aux US 3 felonies = prison a vie dans de nbx etats. Donc on a des gens qui sont pret a tout pour pas retourner en prisons, et etant un peu simplets, ils preferent se debattre ou tenter de planter / tirer sur la police. Vu que n’importe qui peut avoir une arme, et que les flics aussi se font degomer regulierement, ce policier est exemplaire. Il est calme, il lui donne sa chance, et il vise la jambe. Rien a dire. Elle connaissait les risques, elle a eu l’occasion de pas se faire tirer dessus, la c’est comme si elle s’etait elle meme tirer dans la jambe.

  1. hu
    Invité

    Alors, je vais surement être le seul à dire ça mais je trouve pas cette intervention géniale. Déjà le taser foiré, puis 3 balles pour toucher la jambe à bout portant alors que la femme n’est pas menaçante… Pourquoi ne pas l’avoir arrêté à plusieurs tout simplement?
    Je comprends pas ceux qui disent que c’est du bon boulot :/.
    Il y avait mieux à faire ^^.

    • Rider
      Branleur••••
      Inscrit le 19/06/2018
      122 pts

      Ils sont en présence d’un individu armé d’un couteau..tazer inefficace au vu de l’épaisseur des vêtements..même a 3 flics je prend pas le risque de l’approcher..
      il la neutralise avec une balle dans la jambe avec pose de garot dans la foulée…il a fait son job..la prochaine fois elle réfléchira par 2 fois…avant de voler et surtout de menacer un flic.

    • Steven Seagal
      Invité

      Ils ne l’ont pas arreter á plusieurs parcequ’ils sont deux contre deux… Et clairement la femme a l’habitude des confrontations avec les flics (didn’t work, didn’t work nigger!), a du matos sur elle, ne coopere pas et ne donne pas l’impression de vouloir attendre des renforts… C’est juste dommage que le taser n’ai pas marché.

    • ... Darwin ...
      Invité

      Les ricains ne fonctionnent pas comme en Europe…
      Généralement la première cartouche chambrée est à blanc. L’objectif étant d’avoir la possibilité de tirer un premier coup sans danger, uniquement pour avoir l’effet induit par la détonation…
      C’est pour cela qu’il tire plusieurs coup quant l’objectif est de neutraliser l’individu, ce n’est pas forcément de l’acharnement…
      Bisous les lapins ;-)

  2. Pierr
    Invité

    Juste une fois j’aimerais voir les flics américains gerer la racaille française qui retourne les voitures de flics ou qui leur balance des projectile dans la gueule ou qui les insulte tranquille ou qui mette le drapeau de leur pays d’origine sur les bagnoles pour provoquer… juste une fois… juste une fois je veux voir si ça les calme !

  3. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    3360 pts

    2:33 y’a une vache qui accourt pour aider l’autre flic derrière !

    Sinon ben je suis pas certain que lui tirer une balle soit la meilleure des solutions ici. On a vu des flics plus pacifistes avec des voyous hautement plus déterminés et menaçants qui faisaient preuve de pédagogie et c’était payant.

  4. taMere
    Invité

    @rider

    La gazeuse sa sert a quoi O génie de la bonté incarne????
    Fait toi greffer un cerveau!

    Et l’argument « elle réfléchira a 2 fois » -_- Sans dec?
    C’est bien connu ce genre de manœuvre de la part d’un flic ca a fait baisser la criminalité dans le monde depuis que ces vidéos sont choses communes sur internet.
    Tu doit être un partisan de la peine de mort, « parce que comme ca les gens ils vont éviter de faire des conneries »! Et bien regarde aux ce qui se passe aux etats-unis un des pays ou on exécute le plus de gens!!!! Super efficace le truc!
    Juste un petit contre argument: il se passe quoi quand les gens ont conscience qu’ils n’ont plus rien a perdre???? Tu crois que ça les pousse a être raisonnable?
    Essaye de te faire greffer 2 cerveau ca sera pas de trop!!!!

    Et le garrot pour ton info c’est révolu depuis un moment, on privilégie les points de compression!!!
    C’est tout sauf pro, c’est même de l’incompétence et ça appui bien la connerie de ton commentaire

    Consterné de voir qu’au moins 15 personnes ont acquiescé a ton commentaire, on a pas sauvé la planète.
    Je demanderais jamais assez pardon a mes enfants a cause de gens comme toi!!!!

  5. Rider
    Branleur••••
    Inscrit le 19/06/2018
    122 pts

    Beaucoup de mots pour pas grand chose..et pour info puisque tu semble être doté de 2 cerveaux..le garot est bel et bien toujours d’actualité en amont de la blessure ton poing de compression n’arrêtera pas l’hémorragie si une artère est touché…ou alors nos formateurs aux pompiers doivent changé de métier.

  6. Bobdoc
    Invité

    Avant toute chose, je préfère préciser que je suis gendarme depuis maintenant 7ans sur Bordeaux.

    J’ai peur ici quand je vois les avis, les commentaires … vous êtes des violents, pire que ces racailles… ça part en couille sur la planète a cause de gens comme vous.
    Avide de violence, de souffrance, de revanche .. cest pitoyable. Bref.

    Première faute grave : Le policier tire dans le manteau, visiblement très épais, avec son taser : débile et absolument pas professionnel. Il aurait du shooter le pantalon, les dards du taser l’aurait aisément transpercé elle aurait pris son coup de jus, menotte et terminé. Pas assez débile lors du premier tir, il refait exactement la même connerie au deuxième : Il ne sait pas utiliser son arme.

    Deuxième faute qualifiable de barbarie : Bousiller l’articulation du genoux avec DEUX bastos, alors qu’une dans le muscle aurait largement suffit, c’est condamner un individu a ne plus remarcher normalement de sa vie. Vive les gardien de la paix protecteur des citoyens.

    Même en France on a suffisamment de formation et de maîtrise du combat pour désarmer une femme avec un tournevis sans arme a feu et même sans taser. Surtout a deux.

    Je n’excuse en rien le geste de la voleuse, c’est une merde même si elle faisait surment ça pour bouffer comme 90 % des voleurs. Je trouve ça juste ultra flippant de voir de l’ultra violence de la part d’un GARDIEN DE LA PAIX (je le répète) dans une situation pareil. C’est tellement lâche et irresponsable de sa part.

    Ceux qui cautionnent cet acte ne sont que des barbares, ou des gens stupides.

  7. Voulez-vous un cerveau ?
    Invité

    Les bons idiots qui commentent un couteau pour un tournevis, vous faites comment au feu rouge en voiture ? vous vous dites qu’il est vert avec votre vu d’ancêtre et votre réflexion de moule ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: