Des enfants trouvent un portefeuille avec 700 dollars à l’intérieur et le déposent devant la porte de son propriétaire

3

Dans le Colorado aux États-Unis, trois enfants ont trouvé un portefeuille par terre contenant 700 dollars. Ils ont retrouvé l’adresse de son propriétaire grâce à une carte trouvée à l’intérieur et sont venus sonner chez lui. Comme il n’était pas là, ils ont expliqué à la caméra qu’ils le cachaient près de la porte et qu’il le trouverait à son retour.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

29 COMMENTAIRES

    • Chris
      Invité

      Et toi, ce que tu viens de dire ça s’appelle de la stupidité, typique chez les imbéciles heureux qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas : les jeunes cons quoi !

    • Moi
      Invité

      Détends-toi mec, c’était pas méchant! et pour ton info j’ai 40 ans, donc merci bien pour le « jeune con » je le prends avec plaisir!
      Je voulais simplement exprimer un ras le bol de ces gens qui t’expliquent en permanence que telle ou telle chose, tu ne peux pas la voir en France ou alors si, mais il y a 60 ans… Crois-tu vraiment que le mec qui a posté cette vidéo ne s’est pas demandé si c’était réel??? Le pire, c’est que même quand il se passe quelque chose de beau en France, (genre un mec qui escalade un immeuble pour sauver un gosse, au hasard), on arrive à crier au complot… Mais c’est pas grave, je préfère cent fois n’être qu’un imbécile heureux plutôt qu’un dépressif intelligent. Bisou

    • Chris
      Invité

      C’est vrai que je n’aurai pas pensé que tu avais 40 ans. Je comprends tes dernières explications et je suis plutôt d’accord.
      Mais ce n’est pas ce que tu disais dans ta première phrase. Tu faisais une généralité et un triple amalgame qui me semble inacceptable : Nostalgique = dépressif = vieux.
      On peut heureusement être nostalgique de sa jeunesse, sans être dépressif. Et on peut faire une dépression à tout âge, nostalgique ou pas…

  1. Anonyme
    Invité

    Au delà de la très bonne éducation de ces enfants il est certainement plus facile d’être généreux lorsqu’on ne manque de rien. Ça n’empêche pas de pouvoir être pauvre et honnête mais je pense que la tentation augmente à mesure que le besoin existe.

    • crayon
      Habitué•••••
      Inscrit le 26/09/2017
      778 pts

      Je ne suis pas totalement d’accord avec toi, je comprends ton raisonnement mais souvent les personnes les plus généreuses sont aussi les plus pauvres…

  2. Azul
    Invité

    Fred, if you just croos the ocean and meet people their you will be surprised how white people are usually more stupid than others !!! Ils ont voté pour un clown … tes blancs alors que les autres latinos, blacks chinese etc ont voté 2 fois pour Obama !!!

    • Trof
      Invité

      Ben si. Une fois en sortant d’une gare j’ai fait tomber 2 billets (20+50 il me semble) Je ne m’en suis pas du tout rendu compte. Un mec m’a interpellé quelques mètres plus loin et m’a tout rendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: