TOP COMMENTAIRES

  1. Luch Libre

    Et la prochaine qui demande un menu végan ou une salade au lieu des frites se prendra un headcissor takedown par les deux cholitas. Nouvelle politique McDo!

30 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      On ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais bon, sur la vidéo on voit la cliente balancer un truc genre milkshake sur la montagne, et lui mettre un coup de plateau dans les dents. C’est là que la montagne s’énerve. Elle a bien raison.
      Pareil pour la deuxième employée, elle essaye de calmer la cliente, elle se prend un coup de coude dans la tronche, et elle y répond.
      La débi…euh la cliente à deux fois voulu tenter sa chance, deux fois elle s’est faite remettre à sa place.
      C’est juste bien fait pour sa gueule.
      Genre tu vas mettre un coup de plateau dans la tronche a un mec qui fait 2 fois ta taille, faut pas venir pleurer si après tu t’en manges une dans la mouille

    • Riou
      Invité

      @hotfinger, ah oui… les serveurs de Mac Do sont insultés tous les jours ? Première nouvelle. J’y ai travaillé durant mes études et je n’ai jamais été insulté ni même été témoin d’insultes.
      Tu le vis personnellement dans ton travail ? Si c’est le cas change de boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: