Un fugitif apprend que la police va arriver chez lui, il sort et suit le fourgon quand les policiers repartent

32

A Liverpool en Angleterre, Sam Walker s’est retrouvé recherché par la police pour ne pas s’être présenté au tribunal pour une infraction au code de la route. L’homme a alors joué au chat et à la souris avec les policiers. Alerté que la police allait venir chez lui, il a réussi à sortir à temps de son appartement et a suivi leur fourgon quand ils sont repartis. Il s’est également amusé à « s’enfuir » du Royaume-Uni pour aller en Sierra Leone en prenant un petit avion pour éviter les contrôles à l’aéroport. Sa cavale s’est finalement terminée dimanche soir peu de temps après avoir assisté au baptême de deux enfants dont il est parrain.

Partager sur Facebook

10 COMMENTAIRES

  1. Melpheos
    Invité

    Tout ça pour une infraction au code de la route mais bon vu que la police vient en grande pompe, on peut supposer que ce n’est pas une petite infraction

  2. Anonyme
    Invité

    Sauf que maintenant à faire trop le malin sur les réseaux sociaux, la prochaine fois qu’ils vont l’arreter, il va prendre cher, et ce sera bien fait pour ses pieds

  3. Anonyme
    Invité

    Il s’ agit plutôt d’ un égocentrique couplé à un narcissique en continuelle besoin de maximum de vue et d’ attention sur lui.
    Le mec est même aller dire qu’ il est allé au Sierra Leone pour faire de l’ humanitaire, et qu’ il reviendrai se rendre après sa « mission » histoire de se faire passer pour un grand bandits mais avec un grand cœur bien sûr !
    Tout ça pour une infraction au code de la route…pauvre gars

  4. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    1887 pts

    n’importe quoi cette histoire ,c’est du gros fake de merde , DN tu abuses !! , tu es resté planté au soleil ?