TOP COMMENTAIRES

17 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    « Crise d’angoisse »?!? Type de pathologie réservé aux gosses de riches des pays occidentaux. 90% des gens sur Terre aimeraient avoir ses problèmes…

    • Anonyme
      Invité

      Pour vous donc un clebar suffirait à « soigner » (du moins atténuer) l’angoisse du type de l’autre côté du globe qui ne mange pas à sa faim, de celui qui n’a pas accès à l’eau potable, de celui qui vit avec ses enfants en zone de conflit bref de celui qui a de vrais problèmes et de vraies bonnes raisons d’être angoissé. Mais ces gens là n’ont pas l’occasion de se plaindre car ils sont trop occupés à tenter de survivre. Voilà les débiles nombrilistes ce qu’est la réalité pour de très nombreuses personnes…

    • Gsza
      Invité

      ça va bien se passer Jean Luc, t’inquiète. Un jour tu prendras conscience de la sensibilité des animaux et… peut être… tu iras sur des forums de débats intelligents faits pour toi. Je te rappelle que nous sommes dans le divertissement ici….. et qu’on a reconnu le bonheur du contact qu’apporte les animaux aux personnes âgées et handicapées….. non en fait ferme la, ça sera mieux… pour tout le monde.

  2. antho74
    Branleur••••
    Inscrit le 11/06/2018
    418 pts

    je ne savait pas que les chiens avaient cette capacité c’est vraiment impressionnant

    • canailloux
      Invité

      un chien ressent (renifle) le moindre changement chez son maitre . comme l’adrénaline , testostérone , endorphine , etc… il sniff chaqu’un de vos faits et gestes ;-)
      en gros , Notre corps secrète en quelques minutes une multitude d’hormones , le simple faite de pensée à faire l’action ( comme sortir en ballade avec ton chien ) sera analysé et identifié immédiatement par ton animal de compagnie , . comme chaque Hormones à une odeur propre à elle meme .
      Dans ce cas ci : Sa maitresse est angoissée, donc le chien sent , comprend et réagira en fonction des odeurs qu’elle auras sécrété à moment là .
      + fou encore , Les chien et autre animaux , arrivent à déterminés si une personne est atteinte ou non d’un cancer .__.*

  3. artiste peintre
    Invité

    Les animaux peuvent detecter pas mal de choses comme entre autres les crises d’épilepsies…

  4. Anonyme
    Invité

    Mise en scène bien entendu !

    Cela dit le meilleurs ami de l’homme (parmi l’espèce animal) ne perds pas de sa valeurs ! ça reste touchant, mais je ne vais pas pleurer pour ca …