Un trafiquant de drogue accoste sur une plage de touristes pour échapper à un hélicoptère de police

27

A Malaga en Espagne, un trafiquant de drogue a réussi à accoster sur une plage de touristes pour tenter d’échapper à un hélicoptère de police qui le poursuivait. Le suspect a pu regagner la ville mais a été arrêté un peu plus tard par le police.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

28 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Mais matez moi ces putains de glands « je regarde ça comme si c’était un vélo qui passait ». C’est exaspérant.

    • AF447
      Invité

      Parce que toi tu irais te mettre en face peut être ? Je te rappelle que le mec est trafiquant de drogue (par la mer qui plus est), et que tu n’as aucune idée de quoi il est capable de faire pour prendre la fuite. D’autant plus qu’il menace personne et qu’il est poursuivit par un hélico de la police. Mets toi devant le prochain que tu croise dans cette situation si tu veux, mais moi je trouve ça juste stupide comme choix.

    • Anne Husse
      Invité

      Qui plus est, vu sa dose de gras il ira pas bien loin à courir sur le sable… par contre un appel à cameraman vu le nombre de gens qui ont filmé serait bien vu le cadrage d’exception du notre..

    • Seb87
      Invité

      surtout que je crois que quand il sort du bateau il a un flingue à la main, essaye de le stopper et tu passeras dans les darwin awards comme un abruti que tu es… reste dans l’anonymat ca vaut mieux…

  2. Rrrr
    Invité

    Tout le monde le regarde passer y a pas un mec qui va lui mettre un tampon au gras double pendant qu’il remet son t-shirt.
    Le gars est torse nu, il est pas armé !!

    • Anonyme
      Invité

      Pourquoi faire ?! Tu veux jouer au super héro ? x) Laisse la police faire…

      Si ça te dit… fait attention de pas avoir ton nom sur un procès verbal x), le monde du trafic de drogue est souvent impitoyable.

    • Rrrr
      Invité

      Non mais faut arrêter de faire l’autruche, dans la rue tu vois un mec qui fracasse une mamie et qui se barre dans ta direction alors tu le laisses passer, il se fera sûrement arrêter par la police dans 6 mois !!
      C’est pas question de super héros ou pas, y a un moment quand y’a un fait délictueux ou criminel devant toi, tu vas pas rester là sans rien faire…j’espère pour vous que si un jour votre femme ou votre mère se fait agresser dans la rue il y’aura un mec avec un peu plus de courage que vous pour intervenir !!!
      Si les gens réagissez plus il y aurai peut être moins d’agressions, vol, trafic etc etc…
      Et quand à un éventuel nom dans une procédure faut savoir que tu peux rester anonyme, et en France le droit d’interpellation en flagrant délit dans le cas d’un délit ou d’un crime n’est pas que pour le police !!!

    • Chattoche
      Invité

      Un trafiquant de drogue poursuivi par un hélico appartient probablement a un puissant réseau avec de puissants moyens.
      Te retrouver toi et ta famille pour te faire payer un acte qui conduit a la perte d’un trafiquant ne doit poser aucun problème à des gens de ce milieu.
      Une fois que tu seras attaché avec quelques uns de tes membres sous le pif, tu te diras peut être que c’était pas une bonne idée.

    • bilgoss
      Invité

      ça ne t’a pas échappé que La Police est a ses trousses en hélico ! Si ils avaient voulu, ils auraient pu le buter bien avant qu’il n’accoste. Ils vont tout faire pour l’arrêter en évitant les dommages collatéraux. Ils connaissent leur boulot. Alors reste à siroter ton diabolo menthe le héro anonyme, et laisse faire les pro. Tenter d’intervenir c’est plus les gêner que leur rendre service.

    • Rrrr
      Invité

      Non mais arrêtez dans quelle monde vous vivez, arrêtez de regarder des films vous pensez que les mecs vont vous retrouvez comme ça…
      L’anonymat ca existe en procédure judiciaire !!!
      C’est sûr qu’avec des gens qui ont des raisonnements pareil, la société va s’améliorer !!
      J’espère pour vous que si un jour votre femme ou votre mere se fait agresser il y’aura un mec avec un peu plus de courage que vous pour intervenir…ah bah non c’est vrai on s’est jamais des fois que l’agresseur soit issu d’un réseau international et qu’ils vous retrouvent, vaut mieux rien faire peut-être la police l’arrêtera dans 6 mois.
      Heureusement qu’il y’a des gens qui ont encore du courage comme le conducteur du scooter qui essayer d’arrêter le camion à Nice !
      Rester bien cacher et surtout s’il se passe un truc tourner la tête de l’autre côté pour ne rien voir !!

    • Anonyme
      Invité

      @Rrrr

      Toi tu sais pas de quoi tu parles ! Le trafic internionnal est pire de ce que tu peux voir dans les films.

      Et sinon pour l’aide de ta mère soeur cousine qui se font agresser en pleine rue la situation est pas la même. Ton argument ne tiens pas vu qu ici une opération de police est en cours. Sinon pour avoir déjà auparavant aidé une personne en rue se faire attaquer, sache que j’ai pris 6 mois de sursis dans la gueule pour blessure involontaire sur l’agresser de la dame… en gros l’agresseur est devenu victime et moi le héros est devenu l’agresseur et la dame elle ne sait même pas porter civile à l’audience !!!

      Alors prochaine fois moi je trace ma route et basta.

      Tu manques de vécu ou d’expérience pour débiter autant de connerie.

    • Anonyme
      Invité

      Tin mais y’a quand même des débiles ici…
      Le mec a un hélicoptère de police à 20 mètres de lui, en contact avec des flics au sol sans doute, et y’a les internets héros derrière leur claviers qui critiquent le fait que personne n’aille tenter de l’arrêter…et qui osent comparer cela avec une agression lambda dans la rue pour un vol à l’arraché…et qui, qui plus est, ne bougeraient pas plus leur culs que les gens sur la vidéo.
      Le seul vrai tort dans cette vidéo est qu’elle provienne d’un mec qui ne sait pas filmer

  3. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4046 pts

    Je n’avais rien compris au titre, j’imaginais qu’il accostait les touristes sur la plage.