TOP COMMENTAIRES

  1. Nymoye
    Branleur••••
    Inscrit le 08/07/2017
    412 pts

    C’est impressionnant la réactivité des pompiers quand l’alarme se déclenche.

  2. Moaa

    Mouais, la réaction des 3 derniers ne semble pas très naturelle, ça fait un peu répété tout ça.
    Quoiqu’il en soit, chapeau à tous les pompiers.

28 COMMENTAIRES

  1. royaliste
    Invité

    ça, c’est de la conscience professionnelle ! pas une seconde d’hésitation… et pas un regard sur la télé en partant, c’est comme si leur esprit s’est totalement investi dans leur devoir en une fraction de seconde !

    • Jean SERRIEN
      Invité

      Si je ne dit pas de connerie il y a plusieurs groupes dans les casernes de pompiers, il est peut être médecin, il s’est peut être précipiter au bureau pour demander a la personne qui a reçu l’appelle si il devais partir ou rester.

    • cannailloux
      Invité

      Facile de crier au Fake avec vous… et vs vs prenez la tete pour rien .
      Simplement le monteur de la video , à du zoomé au montage ,Depuis un logiciel sur son pc sur la vidéo original pour montrer le plus important . Évidement, avant meme de poster sa video pour faire le Buzz sur le Net.

      Bref pour une caméra de surveillance , Je trouve le champ de vision très et trop petit .
      Normalement elle doit recouvrir toute la pièce vu son angle .
      cordialement .

  2. Kopross
    Invité

    Fake

    https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/video-sauver-une-vie-ou-louper-un-but-la-campagne-plus-vraie-que-nature-des-pompiers-croates-pendant-le-mondial_2847117.html
    C’est en tout cas la mise en scène qu’ils exécutent parfaitement dans cette vidéo postée sur Facebook et destinée à sensibiliser leurs compatriotes aux risques d’incendie. Car au risque de décevoir les internautes qui l’ont abondamment relayée et commentée, il ne s’agit pas d’une scène authentique. Si elle a bien été tournée le 7 juillet, le jour de Russie-Croatie, la vidéo fait en réalité partie d’une campagne nationale pour lutter contre les incendies.

    « Le but est de réduire le risque d’incendies, surtout pendant la Coupe du monde », expliquent les pompiers, contactés par franceinfo. En effet, pendant ce Mondial, ils ont eu à éteindre plusieurs feux causés par des engins pyrotechniques. Pour la finale, on a en tout cas bon espoir que les effusions de joie croates ne soient pas au rendez-vous !

  3. hola
    Invité

    C’est un FAKE c’est une mise en scène.. parole de plombier !

    En effet, a la prise de garde, chacun est désigné pour être sur tel ou tel véhicule. et la réactivité est « presque » aussi rapide (en moyenne en 1 mn le vehicule est sortie)

    d’ailleurs, le jeux d’acteurs de certains est a revoir :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: