Deux jeunes volent un camion de pompier juste pour s’amuser (Jura)

121

Dans le Jura (France), deux jeunes hommes se sont filmés en train de voler un camion de pompier qui se trouvait sur les lieux d’une intervention pour secourir un septuagénaire qui avait chuté en bordure du lac de Chalain. Le camion a finalement été retrouvé un peu plus tard. Une plainte a été déposée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Doufy

    Mais il est con au point de filmer ça et de le mettre sur internet ?
    J’irai le voir en prison pour le voir en vrai, c’est pas souvent qu’on en voit des aussi con

37 COMMENTAIRES

    • ...
      Invité

      Tu es bien généreux d’avoir de la pitié pour ce genre d’individu…
      Que ce serait-il passé si le vieux était entre la vie et la mort à ce moment là? voler un camion de pompier en intervention est proche de la tentative d’homicide, c’est très grave!
      Pour moi, c’est suppression des papiers Français et abandon dans les eaux internationales pour qu’ils découvrent enfin par eux même à quoi peuvent servir des sauveteurs, qu’ils soient de la SNSM ou des sapeurs pompiers.

  1. Anonyme
    Invité

    Je trouve dommage que ce genre de personnes donnent une si mauvaise image de leur pays d’origine.
    Ce qui entraine les amalgames.

    • Anonyme
      Invité

      Leur pays d’origine est la France, ce n’est pas parce qu’ils utilisent des « wallah » qu’ils doivent te faire penser qu’ils viennent d’ailleurs. Ce sont des abrutis certes mais ce sont les nôtres.

    • Anonyme
      Invité

      mouais, et souvent ils chient sur la France comme pas possible.
      Jme suis déjà fait « insulter » de sale français par ce genre de…français.
      Va comprendre leur logique à ces glands.

      En tout cas, con au point de se filmer la tronche et de le poster sur le net. Devrait pas être trop dur à retrouver si la police s’en donne la peine.

    • bobi
      Routard•••••
      Inscrit le 21/02/2016
      1531 pts

      le problème c’est pas leur origine , c est leur religion , et chez eux la religion passe avant la nationalité , c’est pour ça que les musulmans ne s’intégrerons jamais , c’est absolument impossible !! en gros quand il chient sur la france,ou les français , ils chient sur ceux qui ne sont pas musulmans , ce qui n’est pas pareil .et en même temps , comment leur en vouloir , tout petit ils sont influencer par leur parents pour leur apprendre à détester les juifs et tous ce qui n’est pas musulman est un mécréant

    • Anonyme
      Invité

      Bobi absolument aucun rapport avec la religion, ce sont des imbéciles c’est tout qui à mon avis n’ont jamais mis les pieds dans une mosquée bref t’es hors sujet l’ami

    • Respect
      Invité

      Cher bobi, comme dans toutes religions, il y a des individus cons, bornés, radicaux, qui font ce qu’ils font. Ce n’est certainement pas pour autant que c’est ce que la religion enseigne. Pour continuer dans l’amalgame, l’islam n’enseigne pas :
      – le « wallah frere » à tout bout de champ.
      – de vivre à 100 dans un appartement d’1m².
      – de dealer de la drogue.
      – de couper des moutons dans des baignoires.
      – d’opprimer son épouse.
      – de faire 15 enfants alors qu’on ne peut pas s’en occuper.
      – de voler ou même d’emprunter de biens d’autrui sans consentement.
      Ce que fait l’arabe n’est pas à prendre comme ce qu’est la religion.

      Je suis musulman d’origine ethnique indienne et Français depuis plusieurs générations. Je peux t’assurer que chez moi ce genre de comportement est vite recadré.
      Pour dissocier la religion de l’arabe tu peux aisément voyager en inde, malaisie, canada, australie, singapour, turquie, angleterre..

      Mais comme je le rappelle, il existe des cons partout, qu’ils suivent une religion ou pas. Peace !

    • Mise au point
      Invité

      @ respect
      L’islam n’enseigne pas « d’opprimer son épouse » ? ah bon ? t’es sure de ça ? parcequ’à voir le statut de mineure à vie pour les femmes et la façon dont elles sont traitées dans les pays musulmans, t’as soit de la merde dans les yeux soit tu nous fait de la takiya en bonne et due forme.

      Et en Indonésie et Malaisie, je te rappelle que grâce à l’islam, l’excision s’y est rependue et est à ce jour toujours en augmentation. On juge un arbre à ses fruits.

      Pour ce qui est de la délinquance que tu attribues à « l’arabe » et non à l’islam, je te rappelle, que des arabes juifs, chrétiens, athées ou de toutes autres religions, il y en a aussi et eux, ne sont pas des délinquants et criminels qui encombrent les prisons européennes.

    • Anonyme
      Invité

      Et vous vivez dans le même pays que moi ? Je suis cariste intérimaire en usine ( donc je change souvent de boite) et la plupart de « ce genre de personnes » comme tu le dis si bien, sont bien plus accueillant et respectueux que beaucoup d’entre nous, les trou de balles dans se genre sont minoritaire !

      Mais c’est plus simple de faire des amalgames comme tu dis plutôt que de rencontrer vraiment les gens et se faire son propre avis…

    • Dugibet
      Invité

      @respect

      Je vous rappelle que le Coran a au moins 20% des versets du Coran ambigus, prêtant à des interprétations contradictoires et avec certains versets ont jusqu’à 20 interprétations contradictoires.

      Ce peut expliquer tous ces comportements un peu schyzo de certains croyants et de ce manque de respect.

    • AnonymEU
      Invité

      @ anonyme qui dit que ces personne là sont plus accueillantes que nous, saches que si tu te comportes mal chez eux, que ce soit à leur domicile ou dans leur pays d’origine, que tu critiques leurs culture, que tu les voles et agresses, tu verras qu’ils seront beaucoup moins accueillant, beaucoup moins complaisant que nous.

      Il est tout a fait normal de rejeter ceux qui nous nuisent et ne nous respectent pas.
      Donc quand on est un allogène avec ou sans nationalité française (qui est distribuée comme des pains au chocolat) on vient pas faire chier son monde et on se comporte bien. on ne critique pas la culture et les mœurs du pays « accueillant » par force, on ne provoque pas, ne vole pas et n’agresse pas les autochtones.

      C’est une règle universelle, valable dans tous les pays du monde.

    • Anonyme
      Invité

      Ils sont français , mais se comportent comme si ils ne l’étaient pas . Leur phrasé trahit leur appartenance à une communauté autre que celle qui porte les valeurs de la République . Pas d’explusion possible et les déchoir de la nationalité en ferait des ennemis déclarés ou des martyrs et toujours présents sur notre sol, donc plus dangereux encore . L’entre soi mène à ça : l’inconscience que dans ce cas précis ils ont risqué la vie d’un homme pour briller en société , la leur , leur communauté , par égoïsme pur . Malheureusement ce manque de valeur vient de toutes parts : l’Etat désengagé des écoles et le communautarisme résultant de ce désengagement.

    • Anonyme
      Invité

      De futurs martyrs pour leur communauté de dégénérés consanguins pire que les familles de Vendée ou de sang bleu . Ces gens sont inutiles et bons à foutre au trou .

  2. grr
    Invité

    Merci de contribuer à retrouver ces sous hommes au cerveaux d’huitres en diffusant cette vidéo.

  3. Doufy
    Invité

    Mais il est con au point de filmer ça et de le mettre sur internet ?
    J’irai le voir en prison pour le voir en vrai, c’est pas souvent qu’on en voit des aussi con

  4. DoubleMcTwist
    Routard•••••
    Inscrit le 03/10/2014
    1571 pts

     » on a qu’une vie » …
    bah ouai la victime de 70 ans que les pompiers étaient venus secourir aussi n’a qu’une vie….
    on dit quoi ? réémigration ?

  5. JOHNMANIAC
    Invité

    Je trouve que le plus grave ici, c’est le « J’ai eu une idée » rhoooooo merde…..

  6. Anonyme
    Invité

    L’hélicoptère est pas là pour toi mais pour secourir le vieux. Lorsque la justice t’aura chopé et t’enverra la facture de L’hélicoptère on va bien rigoler. Tu vas pleurer parce que tu vas devoir revendre ta BMW!

    • LoL
      Invité

      Vous êtes crédule !!!
      Parce qu’un jour le même type d’imbécile s’est venté de posséder un tel bolide lorsqu’il a Serré votre sœur, alors qu’il est venu a Palavas les flots en fraudant le TGV, qu’il a UNE SEULE tenu OP qu’il réserve pour aller en boite, un seule t-shirt lacoste pour se la péter un fin de journée, le reste du temps c’est short et tong et deplacement en BM double pied

  7. ?
    Invité

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le volant est à gauche pendant la vidéo puis il apparaît à droite au milieu de la vidéo ?
    Merci d’avance :-)

    • Dugibet
      Invité

      Pour le volant, cela vient du téléphone et aussi dont la manière tu filmes, ils ont surement alterné entre le capteur principal et le « mode selfie » :) :
      Avec la camera principale l’image n’est pas inversée, mais en filmant avec la camera « portrait? » en mode selfie, les images sont inversées. Si tu as un portable, je t’invite à faire l’essai :)

  8. Anonyme
    Invité

    Je travaille avec ce genre de mec tous les jours et c’est désespérant . Ils mettent tant d’energie à tout foutre en l’air que ça en devient toxique . Ces gens sont bons à jeter .