TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Le gars n’a pas l’air d’être menaçant, les renforts sont là 10 sec plus tard…
    Il mérite une sanction c’est certain…

35 COMMENTAIRES

  1. Sniff
    Invité

    Et les deux grosses pouffiasses qui se tiennent les jambes écartées, bien fières, comme si elles avaient des coui…s.
    Pfff, finalement ce n’est pas plus mal que chez nous les droits des flics sont limités sinon ça finirait comme ça !

    • Anonyme
      Invité

      Le policier lui demande simplement d’étendre ses jambes à l’horizontale.
      Le mec a du mal à comprendre, et franchement moi aussi, quelle différence ça fait que le mec soit avec les jambes tendues ou pliées comme elles étaient vu que le mec obtempère à 100%, ne se rebelle pas une seconde, et ne mérite pas de se faire taser comme ça.
      Encore un flic ricain avec la gachette facile…

  2. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    1395 pts

    ton titre est faux DN , justement c’est le contraire , il oppose complètement une résistance , il ne veut pas se faire arrêter ni menotter. et on l’entend clairement qu’il n’obéit à rien

  3. lol
    Invité

    on nous dit que la plupart des hommes politiques et puissants chef d’entreprise ont toutes les caractéristiques des psychopathes et ou sociopathes du coup je me demande de quel dégénérescence cérébral faut être atteins pour choisir de faire flic mais c’est évident qu’ils ont pas la lumière a tous les étages.

    • H
      Invité

      la gestion du ( pouvoir ) n’est pas a mettre entre n’importe qu’elle mains c’est clair , pire encore le donner a une femme qui toute sa vie a eut des brimade masculine et peut être pire alors la c’est du 100 % bavure assurée

    • tarto
      Invité

      voila pour les mecs qui comprennent rien mais qui veulent donner des leçons:
      « I could see the officer was still being aggressive with him and aiming his Taser, so that’s why I decided to start filming, » Almestica told ABC News in a telephone interview Friday. « One of the officers is telling him to put his legs straight, and another one is telling him to cross his legs. There were so many people shouting at him, he didn’t know what to do. Then they tased him because they said he wasn’t listening. »

    • golo
      Invité

      C’est clair tjs obéir aux uniformes et tous se passera bien; dans l’histoire de l’humanité il a été prouvé que tous absolument tous les gens en uniformes sont des gentils !! regarde en 40, on a bien obéit aux chemises brunes et manteau noirs et tous c’est bien passé pour tous le monde !!!

    • tarto
      Invité

      ho merde c bien la pire insulte que tu pouvais m’envoyer, me faire passer pour un pauvre type qui n’a rien d’autre a faire de sa vie que de reprendre les fautes d’orthographes des commentaires sur DN…
      Mais c’est bien par ce que tu es complètement passé a coté du fond de mon commentaire et tu démontre que les grammar nazi ne comprennent en général pas grand chose…
      donc je vais expliquer pour les neuneus : je me fout de son intervention car il ne comprend pas l’anglais et se retrouve donc en opposition a la majorité mais au leu d’esayer de se remettre en question il considère directement que tous les autres sont des ignorants…. tu comprend un peu le ridicule ou ru veux un dessin ??

    • NakNak
      Invité

      Effectivement ce n’est pas la même chose. Cependant juste avant que le policier déclenche son coup il ramène brusquement ses jambes vers lui …

      Il est quand même plus facile de se retourner pour attaquer avec les jambes replier que complètement détendues. Je trouve le cas quand même discutable.

      Quand à ACAB, je serais curieux de savoir qui tu appelleras le jour ou tu auras des problèmes.On aura toujours besoin de force de maintien de l’ordre …

    • well
      Invité

      @NakNak: t’entrave vraiment rien toi…. il croise brusquement ses jambes au moment ou la policière lui hurle de croiser les jambes….toi y a aucun doute tu te serais pris une balle, t’aurais été incapable de suivre les instructions…tu comprend pas qu’avec des flics comme ça tous les déficients mentale dans ton genre se font brutaliser ? pareil pour les sourd et malentendants….

  4. Bob
    Invité

    Le cop lui demande de s’allonger ou de se mettre droit pour pouvoir lui passer les menottes (straight down).
    Le mec reste assis et regarde ailleurs, malgré plusieurs relances du cop…
    Le taser permet au bonhomme de se raidir un peu, CQFD :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: