Une femme fait une grosse crise dans un avion qui a atterri pour une urgence médicale

26

Lundi 25 juin 2018, le pilote d’un avion de la compagnie Spirit Airlines reliant Houston à Minneapolis a été obligé d’atterrir en urgence après une urgence médicale. Une femme a alors complètement pété les plombs et des passagers ont dû intervenir pour débarquer la passagère.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Q

    Il semble que l’avion n’ait pas encore décollé… Par contre la passagère plane déjà très très haut!

20 COMMENTAIRES

  1. pppff
    Invité

    Et une grande claque ? apres elle est calme et fait pas ch…. xxx passagers….

  2. merlan
    Invité

    fake news! l’avion a atteri à cause d’un passager qui a eu un probléme médical et c’est là qu’elle a pété les plombs (l’avion est au sol).. On ne sait pas si elle avait un lien ou pas avec la personne malade ou si elle se plaignait de ce détour mais au final elle a été débarqué aussi.. pas vraiment l’histoire que tu racontes DN ;-)

  3. Q
    Invité

    Il semble que l’avion n’ait pas encore décollé… Par contre la passagère plane déjà très très haut!

  4. bernard
    Invité

    L’avion a atterri pour un autre passager qui a eu besoin d’urgence medicale. L’avion est donc au sol et c’est là qu’elle péte les plombs.

  5. Rogerthemega
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2560 pts

    C’est surement top pour un site comme DN mais je trouve que montrer une personne qui est clairement en détresse psycho et l’afficher dans le monde entier, je trouve ça limite…J’accuse pas DN mais plus celui qui filme.

    • Anonyme
      Invité

      L’autre vision des choses sinon :
      Montrer une telle personne permet de faire réfléchir :  » est ce bien normal d’en arriver à un niveau d’ énervement pareil ?  » ,  » le dit énervement est-il justifié ?  » ,  » est ce que ça va faire avancer les choses ? » ,  » aimerait-on être dans la même situation et se taper la honte comme elle ? ( surtout si c’est sans raison valable ) ,  » a-t-elle le droit ( moral…) d’infliger ça aux autres passagers, si cela est sans raison valable ?  »

      Qu’est ce que tu appelles de la détresse psycho ? Le fait de s’ énerver ? ( il y a donc un sacré paquet d’humains en détresse psy à chaque minute alors…) Ou le fait d’avoir une maladie réelle et diagnostiquée comme telle ?

      Au final je trouve ton avis un peu exagéré ( on en sait rien du pourquoi elle fait ça…). Au contraire, si elle se laisse aller à des colères pareilles à son âge c’est qu’il y a ( avait depuis un bout de temps ? ) des choses à faire, ce ne sont pas les autres passagers qui doivent se taper ce genre de déviance…Qu’elle se fasse soigner et après elle prendra l’avion gentiment comme tout le monde, il y a aussi dans l’avion d’autres personnes ( comme des enfants…) qui peuvent être choqués voire mal réagir à ce type de comportement extrême…

      Laissez nous vivre et laissez les conasses hystériques aller se faire foutre ailleurs…

  6. /pol/
    Invité

    C’est Hillary en délire parano qui se croyait dans Air Force One

  7. yarck
    Invité

    Je la vois.,.je me planque sous le banc!J’ai une peur bleue des barjos