TOP COMMENTAIRES

  1. Mais P*****!

    Avec son comm’ de pilier de bar amoindri. Il est même pas aimable!

29 COMMENTAIRES

  1. Bear
    Invité

    La fuite lâche après l’échec. Bonne réaction de la journaliste

  2. cae
    Invité

    Avec sa tête de camionneuse lesbienne dégueulasse. Elle est même pas aimable !

  3. Anonyme
    Invité

    Après elle va aller porter plainte pour agression sexuelle xD

  4. drlivingstone
    Invité

    à rapprocher de réalités statistiques récemment établies par des études très sérieuses : durant les grands championnats de football, les violences domestiques (y compris les viols et les homicides de conjoints) augmentent d’environ 20% dans tous les pays concernés.
    quand certains confondent « esprit sportif » et « sécrétion de testostérone »…

  5. malo
    Invité

    suis partagé: ok sur le fond il n’a pas a lui faire une bise comme ca.
    D’un autre coté, il la touche pas, il tente de lui voler un bisou en douceur comme elle en fait tous les jours pour dire bonjour y compris a des personnes qu’elle supporte pas.. Elle, par contre, reagit directement avec des insultes, la violence est plutot de son coté.
    Comme elle est en train de couvrir un evenement festif elle pourrait peut etre se detendre un peu…

    • Rider
      Invité

      Et si demain sous prétexte que c’est une période de fête je voulais voler un bisous à ta femme ..ta maman ou ta soeur..sur leur lieu de travail comment réagirait elle ?

    • Anonyme
      Invité

      Quand on n’apprécie pas quelqu’un on ne lui fait pas la bise.
      Faire la bise induit le consentement réciproque ce qui n’est pas le cas présent.

      « il la touche pas, il tente de lui VOLER un bisou en douceur » donc il compte bien la toucher !
      « en douceur » tu mérites que ma salive dégouline tendrement sur ton visage.

    • Panonyme
      Invité

      En vrai il n’y a même pas besoin d’aller aussi loin et de lui faire penser à ses proches. Et si demain un groupe d’hommes homosexuels te suivent dans la rue, ou te mettent la main aux fesses ou essaient de t’embrasser, comment vas tu réagir?

    • malo
      Invité

      je comprends vos opinions, je regrette juste un climat declenchant autant d’agressivité pour un acte qui ne me parait pas si mechant.
      une main aux fesses c’est tres different, le simple fait qu il ne la touche pas avec ses mains change totalement le geste a mes yeux; rien a voir par exemple avec la video du gros porc qui pose sa main sur les seins de l’autre journaliste avant de l’embrasser.
      Mais vous avez raison, il n’a pas a faire ca

    • Hellow
      Invité

      Perso je suis plutôt de l’avis de Malo, c’est pas très méchant, d’autant plus qu’elle a réussi à l’esquiver. La comparaison avec les homosexuels n’est pas du tout adaptée, au contraire, si on devait imaginer un journaliste mâle qui reçoit un bisou par surprise d’une femme, la réaction serait très surement beaucoup plus sympathique. Tu imagines un mec gueuler sur une femme après une scène comme ça?
      Je ne suis pas contre la cause de la femme, mais il y a quand même beaucoup de réactions de frustrée qui se sentent pousser des ailes depuis l’affaire Weinstein

    • Anonyme
      Invité

      Elle a pas demandé de bisou et elle en voulait vraisemblablement pas un de ce binoclard.
      Donc méchant ou pas, il a pas à faire ça.
      C’est à la mode cette connerie ces temps ci…J’attends que la nana ou le caméraman mette une patate au « bisouteur », là ce sera vraiment sympa comme vidéo

  6. nanns
    Invité

    Sauf que c’est peut-être la 20eme fois que ça lui arrive ce jour là…

  7. bilgoss
    Invité

    Non mais attendez là… vous parlez d’agression sexuelle ! Faut vous détendre un peu les gens. Une main au fesses, se frotter, injurier avec connotations sexuelle et tout ce qu’il peut y avoir de bien pire, OK. Et je suis le premier. Mais là sérieux… Serrer la main d’un pote c’est une agression sexuelle homophobe ? Si je caresse le chien du voisin, c’est un délit sexuel sur animal ? Si je vous marche sur le pied dans le metro, je suis un pervers fétichiste ? Avec vos conneries, regardez où on va…

    • Samy
      Invité

      Et t’es le premier à le dénoncer ou à le faire ? Je veux savoir l’ami
      Car pour le moment, je suis dans l’idée que t’es le premier à frotter ta main contre les fesses d’une étrangère tout en lui murmurant à l’oreille « Dans 3 seconde je te fais une anal sale chienne »

    • bilgoss
      Invité

      Samy, je dénonce évidemment. Si tu me connaissais… tu m’a bien fait rire.

      Je suis désolé de lire tant de conneries… Restez tous dans votre monde insipide, totalitaire et sur-contrôlé. Bientôt on aura plus le droit de regarder quelqu’un dans les yeux. Il faudra s’identifier sur une application laquelle aura préalablement récolté et vérifier tout votre pédigrée pour espérer pouvoir essayer de draguer quelqu’un qu’on croise dans la rue… Vous ne voyez même pas à quel point vous devenez des moutons… Pauvre de vous….

  8. ABCnonyme
    Invité

    La tentative de bisou contraint est intentionnelle, non accidentelle et non consentie par les deux parties (contrairement au cas d’un serrage de main avec un pote ou en caressant le chien du voisin).
    Donc embrasser même sur la joue PAR SURPRISE ou par force c’est une agression à connotation sexuelle, tout simplement parce que la femme (objet de désir SEXUEL du supporter) NE LE VOULAIT PAS.

    • bilgoss
      Invité

      Voilà, après le code du commerce le plus gros du monde, « ABCnonyme » va nous rédiger bientôt le code de la déontologie des supporters masculins envers les journalistes féminines…. Non consentie par les deux parties… MAIS PUTAIN IL NE L’A PAS VIOLEE !!!! VOUS ETES CINGLES ! C’est rien ! Pas de de quoi s’offusquer sérieusement… Si ma femme avait été la journaliste, ou ma fille, elle aurait tendue l’autre joue, et j’aurais rit également. Voyez, la vie normale des gens normaux bande de fous…. il n’y a strictement RIEN DE SEXUEL DANS CETTE VIDEO ! C’est pas une main au cul ou posée sur la poitrine. C’est juste une tentative de bisou sur la joue….

    • Anonyme
      Invité

      Quand on nous abreuve de pub sexualisante sans nous demander notre avis, dans la rue par exemple, c’est la même chose c’est une agression sexuelle. On met bien les exhibitionnistes en taule…

    • ABCnonyme
      Invité

      @ anonyme
      Concernant les pubs « sexualisantes » qui putainisent les filles et jeunes femmes, je suis d’accord sur le fait que c’est une agression VISUELLE constante (pour tout le monde) et que cela devrait être interdit pour le bien de la société et des rapports entre les femmes et les hommes.

  9. Joey Starr
    Invité

    Jolie esquive, moi c’était direct une gifle verdes, voilà quoi

  10. Anonyme
    Invité

    J’ai jamais compris l’intérêt de faire ça surtout en 2018, il a pas vue toute les poursuites pour agression???

  11. Anonyme
    Invité

    Il aurait fallu qu’un 2ème mec arrive de l’autre côté et la bisoute quand elle se retourne. Bisous conspiration !!!

  12. pourquoi ?
    Invité

    Et si on met la main aux fesses d’un homme c’est dégueulasse et aux fesses d’une femme c’est drôle. ?
    Vous êtes tous des abrutis et l’évolution ne vous a pas encore atteint.