TOP COMMENTAIRES

  1. Grup

    Pour Instagram, surement… Encore une qui se prend pour une starlette!

25 COMMENTAIRES

  1. cold rider
    Invité

    En 5 ans ça fabrique des narcissiques, qui deviennent dépressifs, parano, bipolaire et invivable en plus d’être inintéressants … Ceux qui les suivent sont les mêmes, ils vivent une vie par procuration des autres… Triste… Ces gens là font des enfants…

  2. Docteur ORL
    Invité

    Rappelons au passage qu’un traumatisme sonore laisse souvent des séquelles irréversible (perte d’audition et acouphènes) ; Toutefois la prise de cortisone très rapidement (dans les 48H) après le traumatisme sonore peut limiter les dégâts. il s’agit d’une urgence ORL.

    Vu les dommages que causent ce type de trompettes, elles devraient être tout simplement interdites pour les événements sportifs et le fait d’utiliser cet objet pour s’amuser à faire peur d’autres personnes devrait être condamné.

    • Anonyme
      Invité

      Parce-que c’est vrai que s’enfermer dans sa bulle, se prendre pour une starlette alors que tout le monde s’en fou et être déconnecter de la réalité ça ne fait aucun dégât ni traumatisme. Encore une troll de plus…

    • Docteur ORL
      Invité

      Mon premier com était de ce qu’il y a de plus sérieux. Lorsque tu te retrouveras à 25 ou 30 ans à devoir porter un appareil auditif parcequ’un con t’aura bousillé l’audition, tu pourras peut être comprendre l’extrême danger de ces « jouets ».

    • Anonyme
      Invité

      Le truc cher Docteur, c’est que la fréquence d’emploi de ce genre d’objet est assez faible dans un contexte festif classique ou dans la vie de tous les jours, et pour une manifestation sportive : comme pour les concerts il existe des bouchons d’oreilles…Je sors régulièrement, j’ai une compagne, je participe à des évènements fréquemment et je n’ai pas eu  » d’agression auditive  » à cause de ce genre de trompette…
      Donc bof ta mise en garde. Pas besoin de faire une campagne de santé publique…Il y a plus important et grave en la matière…
      Qu’elle se prenne des coups répétés de trompe près des oreilles on s’en fout, façon les 2 sont débiles : elle avec ses selfies bidons et son égo et lui à rester avec une nana pareille…

    • Docteur ORL
      Invité

      @ anonyme
      « la fréquence d’emploi de ce genre d’objet est assez faible dans un contexte festif classique ou dans la vie de tous les jours, et pour une manifestation sportive »

      J’habite à côté d’un stade et je peux te dire qu’à chaque manifestation sportive, il y en a. et ça continue souvent en dehors du stade.
      Par ailleurs, il est fréquent de tomber sur des vidéos de « prank » comme celle ci où la trompette est détourné de son utilisation initiale et est utilisée volontairement proche des oreilles dans le but de faire sursauter des gens.
      Donc oui faut faire de la prévention parce que beaucoup trop de monde n’a pas conscience des séquelles irréversible que ça peut laisser.

  3. Tatinnnn
    Invité

    Eh calmez vous les ‘gens, d’habitude ça gueule toujours au fake et là vous allez dire que vous voyez pas la mise en scène ?
    Pis eux qui ont l’insulte facile, faite vous du bien un peu, ça vous détendra, les biatch, poufiasse, sérieux…

  4. Anonyme
    Invité

    Selfie à la piscine, selfie à la plage, selfie dans la salle de bain, selfie avec le dîner, selfie dans le bain, selfie pendant la session de sport, selfie selfie selfie selfie…

    Vive avec ça, ça doit être épuisant !

  5. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    4233 pts

    Triste époque que celle des poufs… si on pouvait juste revenir 30 ans en arrière…

  6. anonyme2
    Invité

    pourquoi elle remue les fesses pour prendre une photo de son visage ?