Un propriétaire déverse tous les déchets laissés par son ancien locataire devant sa nouvelle maison

3

Vendredi 1er juin dans l’Aisne, un propriétaire a retrouvé son ancien logement avec une montagne de déchets après le départ de son ancien locataire et 14 mois de loyer impayés. Il a alors décidé de déverser tous ces déchets devant sa nouvelle maison.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    le pire, c’est que ce Monsieur va se faire assigner en justice par ses ex-locataires pour cette action…

12 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    le pire, c’est que ce Monsieur va se faire assigner en justice par ses ex-locataires pour cette action…

    • drlivingstone
      Invité

      pas pas ses ex-locataires, mais par la mairie…
      ça reste du dépôt sauvage sur le domaine public.
      et le véhicule ayant servi à cette manoeuvre peut être saisi.
      je ne jette pas la pierre au type en question : il y a un certain nombre de propriétaires qui se font avoir par des locataires indélicats.

      mais il faut dire aussi que beaucoup de propriétaires ne veulent pas payer une assurance sur les risques locatifs…
      c’est aussi parce que ces assurances existent que la justice semble ne pas soutenir les propriétaires « victimes ».
      C’est un cercle vicieux : les proprios prennent une assurance parce que la justice ne les soutient pas, et la justice ne les soutient pas parce qu’ils ont la possibilité de souscrire une telle assurance. au final, les locataires indélicats sont blanchis et les assureurs se font des couilles en or, tout ça sur le dos des petits propriétaires (les gros propriétaires, eux, s’en sortent plutôt bien, surtout quand ce sont des sociétés bancaires ou d’assurances).

    • Anonyme
      Invité

      Locataires mauvais payeurs = enc….Surtout quand c’est pour se barrer en ayant tout saccagé et en laissant un véritable dépotoir. Tu bosses, tu passes tes WE, tes vacances à investir ton temps et ton fric dans une location en te disant qu’il y aura un retour après tous ces sacrifices et à la fin tu as que les yeux pour pleurer…Les lois sont mal faites ou mal appliquées…C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a des abus, ils iraient en prison pour ça ça changerait la donne…Mais c’est pas le cas alors les gens comme eux continuent et recommencent ailleurs…

  2. Moaa
    Invité

    Il n’y a plus qu’à espérer que ce soit la bonne adresse… :D

  3. Donald Trump on Twitter
    Invité

    C’est déjà ce que je fais depuis des années avec l’Afrique hahahaha

  4. Anonyme
    Invité

    Sauf que… la maison en question est loué par les locataires qu’il avait auparavant ! Et c’est à charge de qui de retirer ces immondices devant la maison ? Du propriétaire de la maison et non des locataires… Bref, un proprio met dans la merde un autre proprio.

    • Anonyme
      Invité

      @zeze Le locataire signe un bail de location ! Il n’est pas responsable légalement de ce genre de chose bien que les immondices lui appartenait auparavant… un locataire paie un loyer et des charges et éventuellement l’entretient de la chaudière une fois par an et le jardin si il en possède une ainsi que les consommables (ampoules etc) le reste est à charge du propriétaire (toiture, façade, isolation, réparation ou travaux ne résultant pas d’une usure normal de location…) et y compris les encombrements qui pourrait y avoir sur la chaussée devant chez lui. Triste mais bien réelle.

      Seul issu pour lui c’est de déposer plainte et de pointer du doigts le gars qui a mi les immondices devant chez lui et ça se termine devant un tribunal et les frais seront alors réclamés aux gars qui a déversé les immondes devant chez lui, et cette personne se retournera contre les locataires. .. mais je reste persuadé que les locataires en question sont insolvables et touche des aides sociales.

  5. Anonyme
    Invité

    Serait-ce le monsieur qui a fait une vidéo récemment (disons dans une période d’un mois), où très calme et avec quelques pointes d’humour même, celui-ci filme l’état de sa propriété après que des gens en soient partis ?

  6. HeyJoE
    Invité

    Les deux, propriétaire et locataires, sont aussi cons les uns que les autres….
    Mais c’est toujours rigolos à regarder ….
    Quand aux commentaires, « la justice est laxiste… », « il faudrait les mettre en prison…. »… ça me fait toujours rire (ou pleuré – ça dépend de mon humeur ….) ….. Le top du commentaire, par anonyme en réponse à lui même , « Merci la justice » … Le summum !!
    Merci, vraiment merci, d’égayer ma journée par tant de conneries ….