Sans permis, un jeune de 18 ans crashe une Chevrolet Corvette et la détruit (Russie)

13

Mercredi 6 juin 2018 à Toula en Russie, un jeune de 18 ans roulant sans permis a violemment crashé une Chevrolet Corvette. Le conducteur s’est fait couper la route par une voiture qui tournait à gauche. La Chevrolet Corvette a terminé sur les escaliers d’une boutique et a été détruite.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

  1. BiKette
    Invité

    même avec le permis on peut se crasher. C’est surtout qu’il ne sait pas conduire ou qu’il ne sait pas conduire avec 3g dans le sang…

    • Wasabi_Jack
      Invité

      La personne ayant le plus de tort l’a dans le cul. Le mec qui a coupé la route pourra toujours dire que le gars avait suffisament de visibilité pour voir le mec lui coupé la route et ralentir en conséquence. chose qu’il aurait su si il avait passé son permis. :) Et probablement d’autres motifs valables qui ne feront que l’enfoncer :D

    • Moi
      Invité

      Wasabi_Jack on en reparle quand t’auras passé le permis. Le fait de changer de file, de doubler, de s’insérer fait que tu es à 100% en tort s’il y a un accident. Il lui coupe la route, c’est pas son problème s’il a pas le temps de passer mais qu’il tente quand même à 2km/h.

  2. Nan mais LOL
    Invité

    Regardez bien les gars, c’est pas les escaliers qui on détruit la corvette, mais bien l’impact avec la voiture qui lui coupe la route.

    J’ose même pas imaginer à quelle vitesse la corvette roulait pour être pulvériser à ce point

    • Anonyme
      Invité

      En faite la vitesse n’y fait pas tout, les voitures sont construites pour que l’avant se plis assez facilement en cas d’accident afin d’éviter que le moteur ne soit dans l’habitacle, donc même à 50-70 km/h le devant d’une voiture peut être complétement détruit

    • évian
      Invité

      C’est depuis le concept des bouteille compactable de la marque évian ,  » celle qui s’écrase d’une seul main  ».
      les concepteurs de voiture de chez Renault , ont eût l’idée de construire les carrosseries de voiture comme pour la bouteille .elles absorbent mieux les chocs frontale . http://www.ina.fr/video/PUB419123104
      depuis les année 2000. les voiture son devenus des bouteille en plastique roulante :???: .

    • Merlin
      Invité

      Pour cette voiture je ne sais pas mais on peut rajouter aussi que pas mal de voiture de sports ont de la fibres à la place de tôles.
      Plus léger mais qui part en morceau au crash.

    • Anonyme
      Invité

      @Merlin Bof…Non les voitures de sport de série sont rarement en fibres…Les voitures de courses oui plus souvent.
      Pour le choc : pas besoin de rouler à 150 pour constater des dégâts identiques…Comme dit plus haut les voitures se déforment désormais et tant mieux, ça évite que toi tu te déformes à leur place…du coups même à 50 km/h il peut y avoir des dégâts très importants. Tester avec une voiture de sport à 60-70…Plus de 17 000 roros de répa…

    • Nan mais LOL
      Invité

      Oui, pour le coup de la voiture qui se déforme à la place des passagers, je le sait aussi :razz:
      Mais, je réitère mon propos sur la vitesse de la corvette, car la voiture blanche qui lui a coupé la route, et propulsé dans tout les sens comme une merde…

      il faut une sacrée puissance pour faire faire ça a un engin de + ou – 1tonne, donc la corvette ne devait certainement pas rouler a 50km/h non plus :cool:

  3. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    3986 pts

    Vu la vitesse à laquelle il arrivait avec sa Corvette, il ne devait pas être à 30 km/h non plus… l’anticipation c’est le plus galère à prévoir. Reste à voir la limitation dans le coin.

  4. drlivingstone
    Invité

    permis ou pas, le seul intérêt d’une Corvette, c’est de l’exploser sur le bord d’une route.