TOP COMMENTAIRES

  1. Merci, Au revoir

    Tu as du mal avec l’audio je pense. Elle s’en fout qu’ils jouent avec de l’eau. Le problème c’est qu’ils le font au milieu de la rue et qu’ils bloquent la circulation. C’est ça la plainte.

  2. Anonyme

    Je pense pas que ce soit tant la bataille d’eau qui gene mais plutot le fait qu’ils sont des centaines dans la rue a foutre un peu le bordel quand meme…

19 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Non on en parle pas du gâchis de cette flotte…
      Pourquoi ? Parce que c’est tellement dérisoire par rapport aux millions de litres gaspillés chaque jour par l’agriculture intensive, les fuites démentielles sur l’ensemble du réseau…Que ta remarque en parait stupide et puérile…quand tu comprendras que la vraie écologie elle se passe au parlement Européen, à l’assemblée, dans les gouvernements…tu auras droit au chapitre, d’ici là continue de te culpabiliser avec des conneries…

    • miaou
      Invité

      Johnny la morale est dans la place…
      Bien entendu que c’est du gâchis d’eau… Et la moindre goutte économisée… Est une goutte économisée!
      Je parle en connaissance de cause, je suis en site isolé, je ne vis que de l’eau d’une source qu’il faut gérer tout au long des saisons et économiser! Je suis en train de te faire la morale grâce à l’électricité générée par mes panneaux solaires.
      La vraie écologie est au niveau local, chaque geste du quotidien a son importance et ses conséquences. Si tu es assez crédule pour attendre une quelconque avancée dans le domaine écologique des députés européens ou nationaux… Bon courage. Regarde un peu comme l’interdiction du glyphosate souhaitée par une très grande majorité des français a été bien votée par nos « représentant ».

  1. Jof
    Invité

    Des plaintes pour une bataille d’eau… la connerie humaine ne cesse de m’épater !

  2. Shame
    Invité

    Ils ont pas l habitude que leur fusils tirent de l eau ça les a perturbé..

  3. Anonyme
    Invité

    Ils menacent la police avec leur pistolet à eau, ils font comme si c’était un vrai.

  4. Marc
    Invité

    superbe, je vois pas bien le rapport avec la vidéo mais je m’en fous ! merci.

  5. Coralie
    Invité

    C’est bien de s’inspirer de Verlaine mais quand même, là, c’est lourd, pataud, laborieux.
    Pire même, vulgaire.

  6. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    3103 pts

    A la fois, une fliquette qui ose dire « mother fucker » à des gosses qui ont juste envie de s’amuser, ça vole pas bien haut non plus.