TOP COMMENTAIRES

  1. Merci, Au revoir

    On est passé de deux personnes sur un trottoir complètement vide à 60 personnes qui déboulent en 4 secondes on se demande d’où ils viennent.

28 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Et les gens te like et le dislike… Alors qu’il as complétement raison, tu veut plus de vidéo ou un mec se fait corriger parce-qu’il tape une femme, ca veut dire qu’il va falloir plus de femme qui se font tapasser pour avoir la « chance » d’en avoir une autre comme celle-la.

      C’est n’importe quoi, ça ne devrais pas exister ce genre de vidéo, et pas parce-que personne ne les film, mais parce qu’il n’y aurais plus rien a filmer si les gens étaient un peu moins connard que le mec sur la vidéo. Mais bref, tout ça pour dire qu’il a complétement raison, c’étais a toi de tourner ta phrase autrement.

      Un autre exemple? Va voir un employeur pour un boulot avec les enfants et dire « j’aime les enfants » au lieu de « j’aime travailler avec les enfants », il te le dira peut-être pas mais il prendra quelqu’un d’autre, il faut faire attentionà ce que l’ont écris.

  1. Merci, Au revoir
    Invité

    On est passé de deux personnes sur un trottoir complètement vide à 60 personnes qui déboulent en 4 secondes on se demande d’où ils viennent.

  2. xX
    Invité

    Ce qui m’éclate c’est que le mec, c’est peut etre un héros, mais le nombre de lâches qui rappliquent après…

  3. John07
    Habitué•••••
    Inscrit le 12/05/2017
    844 pts

    Une femme et un lâche se font font frapper.

  4. cop
    Invité

    Dans d autres pays les passants s’en seraient également pris à la femme. La Turquie se démocratise …

  5. autrement
    Invité

    c’est une honte un homme qui vient en aide a une femme !!! la femme peux porter plainte, l’homme a présumé que la femme ne pouvais se défendre contre son agresseur, du coup il considère probablement la femme comme faible, bref il la discrimine en prenant sa défense!!! 2018 ca craint !! :p

  6. Anonyme
    Invité

    « On ne frappe pas une femme » faudrait arrêter avec ça, ça réclame l’égalité homme-femme ici et là alors au bout d’un moment ce que l’on peut faire sur l’un, reste applicable pour l’autre…
    Pour autant je ne prône pas la violence sur autrui, mais là ça veut tout simplement dire qu’une femme peut frapper un homme, mais l’inverse non. Très bien…

  7. KramerMcBarett
    Bien à l'ouest
    Routard•••••
    Inscrit le 07/12/2016
    1135 pts

    « qu’on ne tape pas les femmes »…. Calmons nous ! l’égalité des sexes ça va dans les 2 sens DN ^^ (bon là en l’occurrence elle se fait juste savater à terre par un gros con qui fait 2.5 X son poids

  8. bol
    Invité

    on dit : on ne frappe pas une femme même avec une fleur.
    Et le pot alors, on en fait quoi?

  9. bloublou
    Invité

    Les gars qui font semblant de ne pas comprendre les revendications féministes m’ont toujours épaté : ceux qui veulent « l’égalité homme-femme » évoquent évidemment l’égalité des droits (salaires, postes de travail…). Vous êtes neuneu ou vous avez 12 ans ?