Des policiers viennent secourir deux enfants sur le toit d’une maison pendant que leur mère est en plein bad trip

31

En Floride, la police a été appelée en urgence par des riverains qui ont vu deux enfants qui se trouvaient sur le toit d’un garage. Une fois sur place, les policiers ont vu que leur mère était en pleine hallucination et ont été obligés d’intervenir au plus vite pour éviter un drame.

Partager sur Facebook

25 COMMENTAIRES

  1. Mouche
    France
    Branleur••••
    Inscrit le 03/06/2018
    400 pts

    Jolie maison dans un joli quartier pour la tox et ses enfants, moi qui pensais que seuls les pauvres consommaient des drogues. :smile:

    • ...
      Invité

      bahh justement renseigne toi un peu… Le fait que cette scène soit filmée dans un quartier résidentiel qui a l’air plutôt classe moyenne et bien fréquenté est significatif d’un drame qui se joue depuis plusieurs année aux US
      Il s’agit de la vente de médicaments contre a douleur très puissants.
      Ces PAINKILERS comme on dit la bas sont des dérivés très puissants d’opiacés qui créent une très forte dépendance. Des gens très bien se retrouvent addict après une fracture, opération, accident de voiture ou autre. Opiacés tirés du pavot, base de fabrication de l’heroine…
      Ca touche toute la population quelle que soit la classe sociale, le niveau d’éducation ou de lien social
      => donc les gars on a de la chance d’être en France ou la réglementation sur la mise sur marché des médocs est super surveillée et ou les médecins se rappellent de leurs serments d’hyppocrate! …
      Si ca se trouve c’était qqn de très bien cette bonne femme… avant…
      ou ptetre je dis de a merde et rien a voir… je préfererai d’ailleur

  2. Theo
    Invité

    Toujours du mal a voir des vidéos comme ca montrant la détresse des gens, d’autant plus quand cela implique des enfants.
    DN, pour ma part, ce genre de vidéos n’a pas sa place ici.

    • well
      Invité

      faut pas non plus dramatiser, la plupart des gens ont survécu a bien pire; si la situation est bien géré par la police et les services sociaux y a pas de raison que les conséquences soient désastreuses.
      Mais c’est vrai qu’on est sur divertissonsnous et qu’il est difficile de reconnaitre qu’on se divertit en regardant ce genre de vidéo.

    • nop
      Invité

      je trouve ça désastreux pour ma part aucun enfant ne devrait être trimbaler de foyer en foyer et voir sa propre mére dans cet état c’est des traumatisme qui reste a vie et rien de bon en découlera par la suite dans la majorité des cas , triste vidéo j’espère qu’ils auront la rage pour s’en sortir dans la vie peace

  3. well
    Invité

    je capte pas la porte, le mec la trouve fermé, il demande le pied de biche a son collègue fait demi tour et ouvre la porte avec un bruit de serrure electrique de chambre d’hotel; comment il actionne le verrou electrique a partir de l extèrieur si il a pas les clefs??

  4. Anonyme
    Invité

    @DN, petites erreurs dans l’énoncé ;) , je pense que tu voulais dire :
    « (…) les policiers ont vu que leur mère était en *pleinE* hallucination et ont été *obligés* d’intervenir (…) »

  5. Anonyme
    Invité

    Le rapport doit etre qu’on nous bassine avec ce mamoudou et qu’on se moque royalement de ses singeries

  6. mdr
    Invité

    Cool les policiers vont pouvoir avoir leurs papiers et rester en Amérique