PETA parodie la pub des années 90 « Papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? »

56

L’association PETA a dévoilé un nouveau spot sous forme d’une parodie de la célèbre pub des années 90 « Papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? ». Une manière très trash/cash de dénoncer l’industrie du lait.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. cote de veau !

    celle est moins drôle (les nuls) que celle de PETA mais bien quand même ^^

36 COMMENTAIRES

  1. CamembertMan
    Invité

    Ces gens la vont faire plus de dégats á notre patrimoine que tous les djihadistes des 100 prochaines années avec leur anthropomorphisme facon Disney. #2018ANNEEDELASURRENCHERE

    • Anonyme
      Invité

      C’est pas du prosélytisme vegan, c’est une description concrète du procédé de fabrication d’une bouteille de lait
      Faut arrêter de se voiler la face (<- et bim! on en revient aux djihadistes)

    • CamembertMan
      Invité

      La France s’est construite sur l’agriculture, on est reconnu partout dans le monde pour avoir d’excellents produits (fromage, vin etc.). Dénoncer l’industrie agro-alimentaire et chercher á mieux faire est ultra louable, mais adhérer á ces conneries c’est du pure fanatisme. La réalité est tout autre. Combien ici parle sans avoir vu une ferme de leur vie ? Les vaches vont toutes seules á la traite bordel ! Renseignez-vous (au moins un peu) avant de cautionner la destruction de notre patrimoine.

  2. Tolkien
    Invité

    Ah bon même le lait n’est plus consommable sans se faire reprocher d’être un « coeur de pierre » envers le animaux ? On nous emmerde déjà sur la viande… Il n’y a rien de cruel à traire une vache ou à élever des animaux pour les manger ! Comment est-ce qu’ils comptent nourrir 7 milliards d’humain ?

    • dédé
      Invité

      Le corps humain n’utilise que 30% du calcium issu du lait de vache, le reste fini dans les articulations et autre endroits où il n’a rien a y faire et c’est comme cela qu’on arrive à 50ans voir meme moins avec de l’arthrose et autre cancers.
      Mais c’est logique on boit le lait d’une vache qui fournit à la base les apports d’une alimentation non pas pour les hommes mais pour le développement d’un veau.
      Mais le lobby des produits laitiers issus de la vache(qui passent par les médecins) te diront que c’est l’unique source de calcium niant le fait que le calcium se trouve bien ailleurs et beaucoup plus digeste pour l’organisme.
      En passant je ne suis ni vegan ou écolo extrémiste. Mais il y a un équilibre entre les 2 extrêmes que l’on voit trop souvent dans les médias.

    • Fake?
      Invité

      Merci dédé sortons la tete du sabre et regardons les choses en face !! De plus apres l’adolescence les enzymes nécessaires à la synthèse ces molécule dites « lactose » disparaissent du corps humain si celui n’en consomme plus . ce qui provoque des indigestions chez l’individu sevré . Le lait est donc apres un certain âge aussi utiles au corp que des bonbons …. mais dieu merci j’ai jamais arrêté …j’aime Ca , j’aime viande et la fourrure .

  3. mdr
    Invité

    hum… ça m’a donné envie de faire un petit barbecue leur truc ! c’est cool.

  4. cote de veau !
    Invité

    celle est moins drôle (les nuls) que celle de PETA mais bien quand même ^^

  5. ouèp!
    Invité

    j’allais aussi parler de l’anthropomorphisme,je suis de plus en plus conscient et contre l’élevage industriel et de toute les merdes qu’on nous vend,mais l’angle choisit décrédibilise totalement leur combat…Du pain béni pour leurs détracteurs…

  6. Ah.. Non.. Nymes...
    Invité

    sans oublier que peta tue de nombreux animaux chaque année, mais ça, ils se cachent bien de le dire…

    • Ah.. Non.. Nymes...
      Invité

      j’aimerais bien poster des liens, mais je pense que le site considère cette action comme du spam, enfin, cherchez sur google « peta kill », il y a déjà de quoi faire.
      Si on cherche les termes « peta kill imgur », les liens renvoient aussi sur la même chose.
      Finalement « peta euthanasia rate » devra vous convaincre.
      En résumé, ils se défendent de donner une mort « humaine » à des animaux qui pourraient largement être adopté.

    • ...
      Invité

      Ben si lui ne te l’explique pas, pas de problème moi je le fais… Ils sauvent des animaux pour les faire adopter mais n’y réussissent que dans 1% des cas, ce qui en fait le pire moyen d’adoption et l’un des premier groupe pour euthanasier les animaux… Dans le genre, on sauve les animaux et on leur trouve une nouvelle famille y’a franchement de quoi rire jaune ===> Pour des gens qui se prétendent au top de l’empathie, de la protection animale et j’en passe quelle blague !

      Tu n’as qu’à taper « Proof PETA kills » dans ton moteur de recherche et prendre le premier lien pour t’en convaincre Garry, au moins tu apprendras deux/trois choses sur ces grands défenseurs de la cause animale…

  7. Contre_courant
    Invité

    Le lait de vache c’est fait pour un veau qui pèse 150 kgs au bout de 90 jours. Les hommes boivent ça comme des cons depuis des années. J’ai discuté avec un très bon ami et son père, chirurgien specialsé dans la prostate et les reins.
    Il me confirmait qu’il opérait des patients grand consommateurs de produits laitiers qui finissait avec la prostate de la taille d’un beau melon, impossible de pisser ou de bander depuis un moment.
    Le taux d’hormones de croissances contenue dans le lait de vache, je le répète : C’est destiné à faire grandir un animal qui pèse plus de 100 kilos peu de temps après sa naissance, pas un humain qui en prend 5 par ans maximum. Pleurez pas si vos gamins se retrouvent avec du poil a la bite a 5 ans et demi.
    En plus de ça les enzymes du lait de vache ne sont pas totalement digérable par notre système et s’entassent dans notre organisme et peuvent générer des grosses complication digestive passé 50 ans.
    C’est simple, on est la seule putain d’espèce sur terre a consommer du lait après notre période de sevrage naturel passé au sein de nos mères. C’est une gourmandise contre nature et donc mauvaise pour la santé consommée regulierement. En plu on fait vivre l’horreur à d’autres être vivant pour cette merde. Renseignez vous.

  8. Cycliste
    Invité

    c’etait cense etre humoristique ? je dois pas avoir le sens de l’humour alors

  9. Cooper
    Invité

    Fond Ok, forme pourrie…. Ils ont pas une équipe de comm ces anes ?

  10. La main qui colle
    Invité

    Le mec lui s en bat les couilles en sachant tout il l achète quand même le lait .

  11. Clark
    Invité

    Le lait qu’on consomme est pasteurisé stérilisé écrémé. Il ne nourrirait pas un veau il faut arrêter avec ça aussi. Mais effectivement on devrait revoir nos consommations de lait et surtout de viande. La réalité c’est qu’il faut nourrir la moitié de la planète qui est obèse.

  12. blabla
    Invité

    Il a parlé de violer une vache ? L’insémination c’est du viol ?
    Mais on va ou la ?