Un motard roule à 300 km/h sur une route départementale et a la mauvaise idée de poster la vidéo sur Facebook

25

Il y a un peu moins d’un an, un internaute faisait polémique après avoir posté une vidéo où on le voyait rouler à 300 km/h sur une route départementale allemande. La police a vite ouvert une enquête et la police a pu identifier cet homme de nationalité allemande qui vit à Zurich (Suisse), sa BMW S 1000 RR étant très rare dans la région. L’homme a reconnu les faits et a été condamné à 40 jours-amendes ainsi qu’à un retrait de permis de six mois.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Rrr

    Titouf des héros y en a plein les cimetières, quand il se loupera sur une erreur d’appréciation et qu’il ira s’encastrer à 160 parce qu’il a des couilles dans une voiture ou c’est maman qui rentre de l’école avec ces petits et qui l’en tuera un ou 2 ça sera plus pareil…mais il s’en branle parce qu’il sera mort aussi en égoïste à ce faire plaisir. Alors qu’il aille sur un circuit s’il veut s’amuser…avoir des couilles et du courage c’est pas ça !!

35 COMMENTAIRES

    • @bulubulu
      Invité

      La moto y fait un peu avec une 1000RR ça ne tremble pas et les gaz ouverts tu montes plus vite. Sinon si tu as la même moto, ne regarde pas le compteur et concentre toi sur ce que tu as devant. Évidemment sur une piste fermée :) et pas sur route.

    • titouf
      Invité

      bah si tas peur en moto je vois pas pkoi tu continu de rouler avec …..rouler a plus de 200 c’est tout le concept de cet engin… il a été conçu pour ça et pas pour les abrutit sans couille qui passe le permis moto pour se donner un genre

    • Début de réponse
      Invité

      Question d’accoutumance… Si tu doubles tous les jours à 160, tu vas finir t’y faire et tu ne ressentiras plus le danger (même si il est toujours bien présent), ni la peur.

    • Rrr
      Invité

      Titouf des héros y en a plein les cimetières, quand il se loupera sur une erreur d’appréciation et qu’il ira s’encastrer à 160 parce qu’il a des couilles dans une voiture ou c’est maman qui rentre de l’école avec ces petits et qui l’en tuera un ou 2 ça sera plus pareil…mais il s’en branle parce qu’il sera mort aussi en égoïste à ce faire plaisir. Alors qu’il aille sur un circuit s’il veut s’amuser…avoir des couilles et du courage c’est pas ça !!

    • Anonyme
      Invité

      Pour info, je parle sur route ouverte, bien évidemment que je n’ai aucun soucis sur circuit, mais dans la circulation ça n’a strictement rien à voir..

    • titouf
      Invité

      lool toute les ménagères qui arrivent avec leur balais hahahah vous me faite trop rire !!! je parle évidement sur circuit mdrrrrr les pauvre types qui pensent que ce genre de moto c’est fais pour faire une ballade avec leur grosse hahahah
      Il s’agit d’une moto de course, tout le design a pour objectif de pouvoir prendre des courbes le plus vite possible; après le mec qui a le permis moto et qui se chie dessus a chaque fois qu’il passe le 160 ben faut qu’il change de véhicule s il a clairement tous les inconvénients de la moto sans les avantages.. mais lool quoi …160kmh pas besoin de moto, les mobylettes le font très bien….

    • alala
      Invité

      « Pour info, je parle sur route ouverte, bien évidemment que je n’ai aucun soucis sur circuit, mais dans la circulation ça n’a strictement rien à voir. »
      mais n’importe quoi;
      en général on va sur circuit pour tester son maximum et se faire peur
      toi t as clairement jamais rouler sur circuit;
      t as certainement pas de moto et si tu as une moto et que 160kmh c’est une vitesse de folie qui te fais perdre tes moyens alors achète toi une trotinette ….
      par ce que la tu fait pitié qd mm, on dirai le mec qui s’achète une voiture de sport et qui a jamais passé la 5°
      les mecs je c pas ce que vous imaginez mais avec cette bécane tu monte a 200 sur la mm distance que votre twingo passe a 60….

    • John07
      Habitué•••••
      Inscrit le 12/05/2017
      623 pts

      « Lol, mdr, ahahhh, mais lool quoi… » titouf tu te donnes un genre ou tu regarde trop les anges? Tu dois vraiment être le stéréotype du keke en bécane.

    • L'arnaqueur
      Invité

      @Alala
      Nan on va pas sur circuit pour se faire peur. On y va pour s’amuser en prenant le moins de risque possible.
      Je suis tombé le week end dernier a plus de 120 km/h et je n’ai meme pas une égratignure. Merci l’équipement et merci l’infrastructure.

  1. Dupont
    Invité

    Perso quand un motard arrive à fond comme ça je me sers pas sur la droite pour lui faciliter le passage (je fais pas non plus un écart sur la gauche pour le faire chier non plus). Ca lui donne vraiment l’impression que la route lui appartient, et que le code de la route ne s’applique pas pour lui.
    Par contre dans les bouchons ou quand ça roule pas vite devant je me sers pour le laissé passer, c’est tout l’intérêt d’avoir une moto dans ce cas.
    Bref arrêter de vous serrer sur la droite comme des moutons dès que vous voyez une moto arriver, ne facilité le passage qu’à ceux qui respectent un minimum le code la route.

    • ...
      Invité

      Le compteur bloque à 299 pour de nombreuses marques, mais tu remarques que le compte-tour lui continue de grimper bien après avoir atteint ces 299km/h…

      C’est bien d’être pointilleux, mais de réfléchir c’est mieux.

  2. Lucifer
    Invité

    Il a l’ air de maitriser quand même, c pas un débutant, après pour ce qui ont le permis moto par une bonne auto école et un stage de pilotage, on leur apprend à regarder plus loin que leur nez, d où une bonne appréciation des distances, après le risque n’est jamais nul, on peut mourir à 50km heure aussi

    Après, c clair que mieux vaut pour lui un accident où il meut que de rester handicapé. car handicapé, ca nous coute de l’ argent au contribuable. lol

  3. Le Liégeois
    Invité

    Erreur d’un autre conducteur et c’est la mort assurée pour tous. (enfants à charge l’arrière aussi)
    Ce type est profondément débile, comme bien des motards à l’heure des vidéos homemade, j’ai l’impression qu’il faut être plus con que le précédent pour être certain d’avoir des vues.
    Je veux bien des pouces rouges, m’en tape.
    Perso ça fait 37 ans que j’ai mis mon cul et roulé sur une 2, 5 et 27 ans de permis, jamais j’ai fait des idioties pareilles.

  4. unknown
    Invité

    Et le code de la route est fait pour être respecté. Une arme est faite pour tirer, c’est pas pour ça qu’on tire sur des gens tous les jours… bah la il n’est pas obligé de se balader à 300 sur une départementale avec autant de circulation. Maitrise ou pas, bonne bécane ou pas, quand un sanglier déboule t’as pas le temps de réagir, et j’en sais quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: