TOP COMMENTAIRES

26 COMMENTAIRES

  1. Seriously
    Invité

    Il y a vraiment des gens qui s’identifient à ces stars ?!? Non mais sérieux, j’ai fait un google image avec « Netta Barzilai », bein j’aurai pas dû, surtout après manger…
    Eurovision, eurovision… c’est pas ce truc où on avait déjà fait gagner une femme à barbe ? Si, si… d’accord…

    Bon, il va falloir se réveiller les gens, parce que donner de de l’audimat’ ou de l’intérêt médiatique à ces dégénérés, ça va faire qu’empirer les choses, et puis demain quand nos enfants dirons leurs premiers mots, ce sera pour demander une opération chirurgicale parce qu’ils voudront redéfinir leur identité sexuelle ?!?

    Désolé Netta, mais tu fais grave peur, et je fais des cauchemars rien qu’à l’idée que tu puisse servir de modèle pour des ados en quête d’identité.

    • .Anonyme..
      Invité

      Ok elle est grosse, mais elle n’est pas non plus affreuse.
      Que des idoles sortent des stéréotypes sexistes de la femme (fausse blonde) mince mais avec des (faux) gros seins et des lèvres pulpeuses sur visage refait, n’est pas en soit un mal.

    • H
      Invité

      Pourquoi tu as peur de devenir comme eux? Ce n’est pas contagieux tu sais…
      Est ce que le fait qu’ils changent de sexe t’empeche de vivre? Ma foi non…
      Laisse les gens vivrent comme ils le désirent, tant qu’ils ne touchent pas aux animaux ou aux enfants.
      En quoi le fait qu’ils changent de sexe pour être heureux t’empeche D’etre Heureux toi même?

    • Gabacho69
      Invité

      À H,
      Ce n’est ni le fait qu’il y ait une INFIME partie de personnes qui veut changer (mutiler) de sexe, ni la peur de contagion qui derange, si tu es bien dans ta tête ça ne te vient même pas à l’idée de te faire greffer une chatte, ou vice-versa, ce qui dérange c’est cette affichage permanent de personnes très déviantes de la société, ce qui dérange, c’est l’image que cela peut donner à nos enfants, ce qui dérange c’est de toujours entendre pleurer les mêmes…
      Femme à barbe, transexuels, prochaine étape svp ? Cela ressemble beaucoup plus à de la propagande qu’à un divertissement.
      Très bonne et juste remarque de nanonyme, l’israël toujours bon (avec la complicité de nos gouvernements et médias) pour camoufler ses méfaits.
      Le mensonge et la fourberie sont des vertus chez certains

  2. Couanfédanslefreak
    Invité

    Les escaliers ont plus souffert qu’elle…

  3. Hulk
    Invité

    Elle me rappelle la fille dans street fighter avec 30kg de plus.

  4. jomel
    Invité

    A-t-on une idée des montants réclamés ?
    Je veux dire, pour réparer l’escalier ?

  5. nanonyme
    Invité

    pendant que les snipers israéliens tirent dans les jambes de manifestants civils avec des balles interdites par les règles de la guerre et rendent plus de 4000 personnes handicapées juste pour le fun, on leur offre une tribune et on fait comme si de rien était. A vomir!

    • John07
      Habitué•••••
      Inscrit le 12/05/2017
      789 pts

      Elle y est pour quoi la « chanteuse »??
      Moi ça me fout en l’air de voir les oiseaux voler alors que moi je n’peux pas!! Je trouve ça d’une injustice sans nom, c’est degueulasse, je remet souvent mon existence en question quand je les voient me narguer et pourtant j’essaie de ne pas m’arrêter à ça et je continue à avancer en faisant avec se lourd fardeau.
      Voilà, c’était aussi mon coup de gueule mais sans aucuns préjugés, sans chiffres sortis à la louche et ni d’avis politiques sur une vidéo qu’est sur l’Eurovision…

  6. stupid boy
    Invité

    heureusement il y a des stupid boys pour retenir son gros cul de féministe