Des touristes français inconscients prennent un énorme risque lors d un Safari aux Pays-Bas

87

En visite aux Pays-Bas, une famille française avec enfant en bas âge a visiblement eu du mal avec le concept de safari en voitures. Ils ont pris de gros risques en descendant de leur voiture pour observer des guépards de plus près…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Faut leur retirer les gosses c’est pas possible d’etres aussi cons… et les mecs dans la voiture ils peuvent pas leur dire ?!

48 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Tu veux qu’ils disent quoi les autres ?? On a des abruti de Français et derrière des gens qui ne parlent visiblement pas le Français…. J’ose même pas imaginer comment ils se seraient fait ramasser par les idiots de service, si ils avaient essayé de leur dire qqch

    • Anonyme
      Invité

      Le gars est un enc…oui ! Parler Français ou pas, dans ce genre de situation c’est pas bien difficile de faire comprendre qu’ils sont fous de faire ça et qu’il faut qu’ils entrent immédiatement dans leur voiture…Langage des mains/mime de  » tu es idiot ?  » : on montre sa propre tête du doigt avec l’ expression qui va bien, et ensuite un signe vers eux puis en leur montrant leur voiture d’un air autoritaire et déjà tu t’es donné bonne conscience…
      Au lieu de filmer en ricanant, chuchotant..Il ricanerait moins si le gosse se faisait chopper et bouffer sous ses yeux…

    • bobi
      Routard•••••
      Inscrit le 21/02/2016
      1225 pts

      tu es trop bête pour bien analyser la situation , elles sont au niveau de leur portières , le danger est n’est pas trop élevé , donc les gars rigolent , et si tu remarque bien , quand l enfants est dehors , ça ne les fait plus rigoler et se mettent a parler tout bas, parce que ça devient extrêmement dangereux par rapport au temps qu ‘il faudrait mettre à rentrer dans la voiture qui est devenu impossible à tenir si ils se font attaquer, donc d’après toi si ils ouvrent la fenêtre pour gueuler de rentrer , que va t-il se passer , c est un risque terrible a prendre , ça aurait pu aggraver la situation et en gros faire bouger les guépards . ah les donneurs de leçons ….

    • Anonyme
      Invité

      Super bobi ton analyse…Très fine, comme dab j’ai envie de dire…Ca se voit ces gens sont très expérimentés, grosse habitude des animaux sauvages, comme toi d’ailleurs on dirait…Entre toi et eux vous avez l’air de super bien gérer la situation, le temps pour ouvrir, fermer les portières, la vitesse des guépards, le temps pour les atteindre : chemin pris, accélération, saut potentiel, attaque à un ou plusieurs, tous ces paramètres, ouf..
      Sinon tu peux aussi ouvrir gentiment ta fenêtre passager, leur faire signe ou les appeler sans gueuler, et leur faire comprendre par des signes qu’ils font n’imp…Le tout en douceur, avec calme et gentillesse…
      Ah les donneurs d’analyse de situation débiles

  1. Anonyme
    Invité

    Faut vraiment être français pour être aussi stupide… affligeant.
    Et pour ceux qui pensent que le mec qui filme c’est un lâche, il a juste compris comment fonctionne la sélection naturelle par la connerie.

  2. Clark
    Invité

    Ils ont de la chance, les Léopards préfèrent manger indien … je ne sais pas qui est l’idiot entre celui qui filme et celui qui veut faire barrage entre un léopard et sa proie avec une voiture :) en tout cas le léopard l’est moins et n’aurait qu’à sauter.

  3. Anonyme
    Invité

    Il y a des voitures qui arrêtent pour les avertir sans oublier qu’ils ont du être avertis sans arrêt avant de rentrer dans le safari! Les mecs dans l’auto ne font que filmer une bêtise ils ne peuvent rien faire de plus. Le couple de ne veut pas écouter point. Au contraire mieux vaut filmer pour avoir une preuve si la famille essaye une poursuite en justice. Ou si ça fini mal on sait ou trouver les corps. Ceux qui filme ne font rien de mal.

  4. Anonyme
    Invité

    J’ai jamais entendue qu’un guepard à attaquer quelqu’un mais ça reste un animal sauvage. Et ça peut facilement tuer un homme avec leur mâchoire. Encore plus un enfant. Sans oublier qu’il pourrait y avoir d’autre animaux plus dangereux autour.

    • Anonyme
      Invité

      Tout est dit. Les félins attaquent toujours ou presque dans le dos, tu court/fui = t’es une proie, tu fait face = t’es pas une proie et tu représentes un danger potentiel. Ils ne sont pas lâches comme dit dans la vidéo : ils font bien attention à chasser sans se faire blesser. Grosse différence. Dans la nature si en chassant une proie un félin se fait blesser, il a un gros risque de crever : incapacité à se défendre, chasser, infection surtout…Les chats ne sont donc pas cruels : ils affaiblissent leur proie en  » jouant  » avec avant de leur donner la mort en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: