Cet enfant de 4 ans un peu flippant sait déjà tout faire avec un fusil automatique

84

Lors d’un salon sur les armes à feu aux États-Unis, une femme a vu un petit garçon de 4 ans qui tournait autour d’un fusil automatique et lui a demandé s’il savait s’en servir.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Du coup ce n’est pas un fusil automatique vu que le gosse ouvre et ferme un verrou !

27 COMMENTAIRES

  1. Dieu
    Invité

    Ben là.. Vous vous doutez bien que ce gamin de 4 ans s’est pas réveillé un matin en demandant à ses parents anti- arme à feu de leur montrer comment ça marche. Le piche de droite qui l’encourage et son éducation sont le vrai problème.

  2. veau
    Invité

    toujours affligeant de lire des fiottes anti armes, lobotomisées par les médias, parler du danger des armes alors que ces « fiottes » votent pour ouvrir les frontières aux égorgeurs et autres chances pour la France

    • onanisme
      Invité

      bravo le veau une bien belle generalité suintant le manque d’argument l’un n’est pas synonyme de l’autre… jke suis un anti arme puisque un gamin de 4 ans en mamie une et qu’il n’a aucune conscience dfe ce qu’est la mort, vu sa tete et sa joie pour lui c’est un jeu. les migrants qui égorgent? oui y’en a et si on pralait des non imigrés qui finance l’armement, les putes, l’alcool et la drogue qui s’enrichisse sur ces immigrés? parlons aussi de la reponsabilité de la France de l’Allemangne de l’angleterre sur les différents génocide ainsi que leur implication en Israel. pourtant tu coonsomme francais anglais americian et allemand, Morale a deux balles qui pense que le problème vient forcément des autres… Des égorgeurs… castre toi on a peut etre une chance de sauver la nation

    • The ting goes
      Invité

      Rien à voir là on parle d’un gosse qui sait « jouer » avec un objet qui n’est pas un jouet et la meuf ainsi que les personnes autour d’elle n’y voit apparemment aucun problème. Est ce que tu laisserais ton gosse de 4 ans jouer avec un putain de couteau dans les mains ?

      Non je ne pense pas alors oui l’arme n’est pas chargée et juste en présentation mais ça en dit long sur la mentalité américaine et leur irresponsabilité et le pire c’est que des accidents avec des enfants et une arme sont nombreux aux usa mais pour eux tout va bien parce que « gneugneu Second Amendment ».

    • veau
      Invité

      Moi je trouve ça super responsabilisant au contraire de la part des parents qui apprennent à leurs enfants les règles de sécurité et le maniement des armes, avoir les moyens de défendre sa vie et celle de ses proches, c’est le droit numéro 1 que tout homme devrait avoir… malheureusement trop de dégénérés ont perdu leur bon sens en France

  3. Kev
    Invité

    la désinformation des armes vous fait dire nimp…
    C une carabine a verrou pour commencer, juste un gamin qui connait les armes et leur dangerosité j’avais oublié en france il ny a à jamais eu de tuerie nous on appele ca un attentat malgré la dur réglementation des armes, aucun reglement de compte surtout marseille ville la plus sur de france, donc faut vraiment m’expliquer moi mon premier fusil je les eu a 8 ans entre les main… ca ma jamais donner envie de tuer qui que ce soit, pour tuer quelqu’un il faut approvisionné le chargeur, arme la cullasse pour chambrer la balle et ensuiye appuyez sur la detente, donc qui tue l’arme ou le tocard qu’il y a derriere ?

    • Dr Green
      Invité

      Tu parles de désinformation?
      Non mais soyons sérieux. A quoi sert une arme à feu? A faire des trous dans les choses. Vu que c’est moins précis qu’une perceuse, on s’en sert surtout (l’histoire nous le démontre largement) à faire des trous dans les êtres vivants.
      Pour ma part, je pense pouvoir passer toute ma vie sans avoir besoin de faire des trous dans des êtres vivants et donc je ne vois pas l’utilité d’une arme à feu.
      Bien sûr, on peut s’en servir pour chasser (c’est pas mon truc mais bon, je peux entendre des arguments à ce sujet).
      On peut aussi s’en servir pour se défendre. Mais quand on voit le nombre de morts par arme à feu aux Etats-Unis, même rapporté à la population, je n’ai pas l’impression que ça augmente la sécurité de façon générale.
      Alors perso, je suis plutôt satisfait de notre dégoût culturel sur les armes à feu car je pense que moins il y en a, mieux tout le monde se porte, globalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: