TOP COMMENTAIRES

24 COMMENTAIRES

    • Mojito
      Routard•••••
      Inscrit le 28/11/2014
      1633 pts

      J’idole pas spécialement l’Amérique mais j’adore tout ce qui tourne autour des grosses cylindrées outre atlantique. Liberté de faire des projets de dingue etc … donc oui j’adore, je trouve ça génial et tellement atypique surtout dans ces circonstances.
      Autant je suis le beauf Américain mais de vos réponses vous êtes les malheureux Français frustrés. C’est parfait puisque justement …. ce sont les deux images qui nous séparent de façon si originale mais pourtant bien vraies.

      Profitez un peu !!!

    • zZz
      Invité

      Ah mais je te rassure, je ne suis absolument pas frustré. J’aime assez les USA car il y a tellement de choses bien chez eux : le cinéma, les paysages magnifiques et gigantesques, la facilité pour créer une entreprise, la richesse facile si le succès est au rdv et j’en oublie tellement.
      MAIS, parce qu’il y a toujours un mais, il y a tellement de beaufs, ploucs et gros sacs là bas que ça en devient pitoyable. Un pays avec de telles richesses et choses magnifiques laissées aux mains de tels bouseux, s’en est du gâchis.
      Après pour en revenir à la vidéo, moi aussi j’aime bien les Muscle Cars mais annoncer le sexe de son gosse à sa famille en burnant pour voir la couleur bleue ou rose, que ce soit en France ou aux States ça reste d’une beauferie sans limites, comme surtout les ricains savent le faire malheureusement.
      Après tous les gouts sont dans la nature comme on dit, même la merde à le sien…

  1. Anonyme
    Invité

    Pas particulièrement fan de cette façon de faire c’est certain mais encore moins des commentaires  » merica »  » c’est des beaufs… »; tout ça surement de même beaufs en Scenic, qui font les samedi aprem à IKEA, ont des vies chiantes et banales… » Non parce que tu vois le we dernier, on a construit un composteur avec Jean-Michel, c’est vraiment trop génial, on a invités les voisins pour l’occasion, quelle ambiance…!  »
    Bref la paille, la poutre…une vieille histoire…

    • zZz
      Invité

      Anonyme 1 : ton histoire à faire pleurer, ça sent le vécu non ?
      En tous cas si ta vie ressemble à ça, j’en suis désolé pour toi mais de mon côté c’est loin d’être ça.
      Après tu as peut être de vieilles idées sur les Français, tout comme ces cons d’asiatiques ou justement  » bouseux d’Américains » qui voient encore le Français avec un béret et une baguette de pain sous le bras.
      Faut sortir un peu les gars hein, vos idées ça sent le moisi…

    • Je
      Invité

      Je suis 100% d’accord avec toi Anonyme.Pour certains français bornés,tout ce qui vient d’ailleurs,c’est de la merde.Les Américains sont des beaufsdes ploucs,des cons etc…A t’il jamais connu un Americain?Partout y a des gens biens et des « jambons »et toi zZz tu fais helas partie de la seconde categorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: