Tomer Sisley règle ses comptes avec une journaliste d’Envoyé Spécial

42

Jeudi dernier sur France 2, Envoyé Spécial a consacré un reportage sur le plagiat dans le monde de l’humour en France en évoquant notamment les vidéos réalisées par CopyComic s’en prenant à Jamel Debbouze, Tomer Sisley ou encore Gad Elmaleh. Tomer Sisley a tenu à réagir pour défendre Kader Aoun, le principal mis en cause Kader Aoun, coauteur de Tomer Sisley et metteur en scène de spectacles des plus grands humoristes. Il affirme qu’il est le seul à l’origine des plagiats contrairement à ce qu’affirme une journaliste du reportage.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4520 pts

    Son temps doit être sacrément précieux pour qu’il ne s’arrête pas 2mn pour faire sa vidéo.

33 COMMENTAIRES

  1. L’humoriste Mo Maurane est par ailleurs soupçonné par Kader Aoun d’être derrière le compte CopyComic mais il a tenu à démentir :

  2. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4520 pts

    Son temps doit être sacrément précieux pour qu’il ne s’arrête pas 2mn pour faire sa vidéo.

  3. Anonyme
    Invité

    Que fait Hadopi ? 2 poids 2 mesures comme toujours .
    Pour équilibrer il faut remettre certaines choses à leur place :

    Bill Gates a volé des documents chez Apple pour en faire Windows ça arrange tout le monde .
    Le système de la SNCF « Centaure » pillé par les américains pour leur chemin de fer et revendu à la SNCF par la suite .
    Les plagiaires Luc Besson et la famille Trintignant ne sont pas en reste de ce côté là non plus . Là où c’est du vol , eux parlent « d’inspimitation » lol quoi .
    Ce monde est basé sur le mensonge et la manipulation de la réalité , le tout étant de ne pas se faire prendre . Là c’est raté .

    • Anonyme
      Invité

      Il n’y a pas deux pois deux mesures;

      Il faut que chaque faute soit sanctionnée, et ce n’est pas parce qu’une faute n’estpas sanctionnée que l’autre ne doit pas l’être.

  4. TataYoyo
    Invité

    sérieux le mec a triché et il se permet de faire la leçon à un journaliste. La dignité voudrait qu’il se taise mais son égo de pseudo star lui dit le contraire. Pôv type.

    • :O
      Invité

      Le journaliste peut également s’en tenir au fait ? Pourquoi accuser quelqu’un qui n’est pas responsable ? Il semble que Tomer assume plutôt bien non ? Pourquoi salir Aoun ?

    • Heureusement que les journalistes ne s’en tiennent pas aux versions officielles quand même, c’est le but d’une investigation d’ailleurs, trouver ce que les gens cachent. J’ai pas vu le reportage mais à ce que j’ai compris, Kader Aoun était le coauteur du spectacle de Tomer Sisley visé par le plagiat et était également le coauteur d’autres spectacles soupçonnés de plagiat.

    • :O
      Invité

      Ne déforme pas mes propos DN, je parle de fait. Pas de version « officielles », « officieuses » etc… juridiquement le pas entre l’investigation et la diffamation est marqué… sache le !

    • Sam
      Invité

      Oui DN, heureusement qu’il ne s’en tiennent pas à la version officielle. Cependant pour sortir une version officieuse il faut avoir des éléments, des sources. En tant que journaliste, tu te dis pas juste « hmm, la version officielle c’est ça, donc la version officieuse ça doit surement, peut-être bien, faut voir si, je pense que c’est la vérité. Le journaliste le sait et si oui, il donne ses sources ou il ne sait pas, et il la ferme

  5. bilgoss
    Invité

    Pour le coup, je ne juge pas car de mon point de vue, si il a plagié un sketch drôle qui s’est joué dans une autre langue, alors je le remercie de l’avoir adapté et de m’avoir fait rire avec. Le problème des droits d’auteurs, c’est une autre histoire et ça c’est le rôle des juges et je n’en suis pas un. Maintenant, dans sa vidéo de merde, on dirait qu’il est énervé et qu’il veut faire une mise au point alors pour ce faire: assiez-toi, prend ta respiration, et dit ce que t’as à dire mec parce-que là, tu en dis trop ou pas assez…

  6. Chibror
    Invité

    donc le producteur #1 de stand up en france de mecs qui plagient a mort se comporte comme un gros mafieu…on est pas surpris.

  7. Anonyme
    Invité

    « le mec a triché », « ce mec ne vaut rien », etc … Honnêtement les trou d’balle, qu’est-ce que ça vous change sérieusement ? Un mec a repris les vannes de quelqu’un d’autre (ou bien plusieurs l’ont fait), j’ai l’impression que beaucoup de monde en fait toute une histoire. Put*** ce sont juste des vannes reprises, rien de plus quoi ! Enlevez-vous le balais de votre derche un peu et respirez un grand coup.

  8. mdr
    Invité

    pseudo journaliste face à un pseudo humoriste…tu es un menteur un tricheur une merde quoi ! et merci a copycomic !!

  9. Demky
    l'admin censure mes messages donc adieu ce site
    Routard•••••
    Inscrit le 26/07/2017
    1060 pts

    en quoi le fait que ce soit il y a 12 ans fait que le vol de texte sous Copyright soit acceptable ? Il a battis sa carriere sur du vol sans jamais ne verser le moindre sous aux vrai auteurs

    • Anonyme
      Invité

      Où t’as entendu quelqu’un (lui?) dire que c’est acceptable ? Personne, il s’excuse.
      Des textes de blagues sous copyright, non mais t’es sérieux là ? Des blagues sous marque déposée, t’es vraiment bien toi.

  10. Anonyme
    Invité

    Un acteur et humoriste raté qui vit mal le retour sur terre…

  11. Anonyme
    Invité

    « Il y a 12 ans le stand up n’existait pas en France »….. LOL !!!!!
    Tomer c’est lui qui a appris à Homo sapiens à faire du feu…
    Respect Tomerde !

  12. drlivingstone
    Invité

    quand un mec sans talent se plaint que les journaliste dénoncent le pillage du talent des autres, ça ne me fait pas rire non plus… mais c’est juste parce que ce type n’a pas non plus un gramme d’humour !

  13. Alceste
    Invité

    J’ai rien compris à ce que dit ce gland mais ça m’a l’air d’être le combat du siècle, la grande cause qui va faire se soulever les foules !

  14. :O
    Invité

    Comme tu dis, mais sans aucune offense, une population d’artiste, certes minime, de niche, stand uper sur la scène parisienne, en subit actuellement les conséquences… (moins de fréquentation, boycott etc…)