Ils inventent un piège pour attraper des dizaines de sangliers en même temps et éviter de les abattre au fusil

12

Dans l’Oklahoma aux États-Unis, des fermiers envahi par des centaines de sangliers ravageant leurs terres ont mis au point un piège qui leur permet d’attraper de les attraper sans tirer un coup de feu. Le piège peut même être activé à distance grâce à l’appui de caméras.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Moi

    Wai, enfin après on se doute bien qu’ils doivent sortir le fusil pour les éliminer…. c’est juste un moyen plus facil et plus efficace que la chasse traditionnelle…

27 COMMENTAIRES

    • Zak
      Invité

      J’aurais plutôt mis un circle pit haha
      Btw j’y étais au wall of death de Dagoba. Enfin j’y étais.. j’ai fuis quand j’ai vu la taille x)

      @Anonyme. Quand quelqu’un tombe, tout le monde le relève. Comme dans n’importe quel pogo. T’entends beaucoup d’histoire de gens qui meurent écrasés dans les concerts de Metal ? Il y en aurait beaucoup si les gens ne relevaient pas ceux qui tombent ;)

    • Pere fouras
      Invité

      @Anonyme On sens bien que tu n’à jamais étais à un concert de métal pour dire des connerie aussi grosse que bfm… Je suis tombé des dizaine voir des centaine de fois, et il y à toujours eu des gens pour me tendre le bras et me relever… A quoi ca sert ton commentaire à part essayer de dicrediter quelques chose que tu neconnais pas mais que tu deteste quand meme?

    • Pere fouras
      Invité

      @anonyme pourquoi tu parle de quelque chose que tu ne connais pas pour en plus donner un avis complètement faux? J’ai toujours eu des bras tendu pour me relever à chaque fois que j’ai perdu l’équilibre dans une fosse, JAMAIS je n’ai été piétine comme pour la plupart des personnes… Donc au lieu de cracher ta haine, abstient toi juste !

  1. Moi
    Invité

    Wai, enfin après on se doute bien qu’ils doivent sortir le fusil pour les éliminer…. c’est juste un moyen plus facil et plus efficace que la chasse traditionnelle…

  2. Bibi Fricotin
    Invité

    Comment passer du statut de chasseur à celui d’éleveur en une fraction de seconde …

  3. Sniff
    Invité

    A la fin, ça serait marrant que le mécanisme se déglingue et que les grilles se relèvent. J’en connais deux qui ont vont être les futurs champions du 100 m…

    • Anonyme
      Invité

      Techniquement impossible ton histoire,
      c’est la gravité qui fait descendre les grilles et une fois tombées au sol, rien ne les souleveront au vu de leur poids.
      géométriquement, on fait des enclos de contention en cercles pour éviter de tenter les animaux de se faire mal en tentant de sauter par dessus. Les animaux perdent leurs repéres et ne peuvent pas distinguer la largeur et donc la longeur de celui-ci qu’ils pourraient essayer d’exploiter pour prendre de l’élan et sauter.
      seul bémol: je pleins juste la bete qui pourrait etre coincée dessous lors de la descente des grilles.

  4. Olala
    Invité

    Hercule a fait la même chose avec les juments de diomède… idée mise en pratique il y a déjà plusieurs milliers d’années

  5. Anonyme
    Invité

    Ca vaut franchement pas mieux que la chasse, il y a un risque d’en blesser avec la grille qui tombe, et on sait bien qu’il faudra les abattre les uns devant les autres. Nul.

    • viperolivier
      Routard•••••
      Inscrit le 30/09/2014
      1553 pts

      :???: nul??? as tu compté le nombre de sanglier dans les deux pièges?je pense que là,il s’agit d’une invasion.c’est très courant aux usa car beaucoup de culture et surface,et pas assez de chasseur pour réguler.hé oui,on paye maintenant la mauvaise gestion de nos aïeuls :roll:

  6. tommy
    Routard•••••
    Inscrit le 17/12/2014
    1433 pts

    encore moins de chance donné à dame nature