Un bébé chimpanzé prisonnier des braconniers est secouru et retourne chez lui… en avion !

1

Mussa est un bébé chimpanzé qui a été capturé par des braconniers avec sa mère en République démocratique du Congo. Celle-ci n’a pas survécu mais une association a réussi à sauver le petit. Un pilote l’a ramené chez lui et lui a fait profité d’un voyage en avion.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

10 COMMENTAIRES

  1. Capitain Socolat
    Invité

    Son père devait le rejoindre, mais suite à eu une légère altercation avec le personel de bord il est resté à l’aéroport de Charlotte en Caroline du Nord (États-Unis). On cherche un pilote pour le ramener chez lui en RdC. Il est très joueur et adore qu’on l’épouille ! Des volontaires ?

  2. BeK
    Invité

    Ca doit quand même être marrant d’être pote avec un singe :p

    • Anonyme
      Invité

      @BeK
      Bébé c’est mignon et même très câlin, mais adulte, un chimpanzé est bien plus violant, pour ne pas dire virulent parfois… et à corpulence égale, c’est 7 fois plus fort qu’un homme…
      Il arrive d’ailleurs parfois que des chimpanzés détenus illégalement par des particuliers qui les ont achetés bébés au marché noir, se retrouvent à l’adolescence, récupérés par des parcs zoologiques car ils ont été abandonnés par leur propriétaire qui ne savaient plus les gérer.

  3. Clm
    Invité

    Ben ça y est j’ai trouvé ma vidéo préférée pour 2018…

  4. noway
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2378 pts

    et une larme de plus … mais de bonnes larmes