Une cliente utilise une technique pour ne pas payer son Uber mais se fait démasquer

1

Aux États-Unis, une cliente est montée dans un Uber et a annulé sa course quelques instants plus tard pour tenter de ne pas avoir à payer sa course. Malheureusement pour elle, le chauffeur a eu la notification de l’annulation et s’est immédiatemment arrêté pour lui demander ce qu’il se passait. La jeune femme va alors tenter de trouver de fausses excuses avant de quitter le véhicule.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Il y a des fois ou je me demande comment on peut garder son calme avec ce genre de conasse…Elle mérite tellement 2 baffes dans sa tronche.

18 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Il y a des fois ou je me demande comment on peut garder son calme avec ce genre de conasse…Elle mérite tellement 2 baffes dans sa tronche.

  2. Nono
    Invité

    si c’etait une video de « fake taxi », la fille et le garçon se seraient entendus pour régler la note autrement ..

  3. lol
    Invité

    Si ça avait été un mec qui aurait fait ça à une conductrice uber on aurait eu une déferlante féministe sur le web. Chapeau bas au conducteur qui garde son calme et esquive les minables « giflettes » de cette pauvre fille.

  4. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    2869 pts

    Un métier d’avenir ces uber, à n’en point douter. Aucune réglementation, chacun fait ce qu’il veut et personne ne contrôle rien, ni l’état du véhicule ou du conducteur.

  5. Hulk
    Invité

    J’ai fait Uber au US 2 ans pas facile ,la coure des miracles…

  6. spyke
    Invité

    Je prends des ubers quand je vais a Paris. Honnetement je trouve ça incroyablement pratique. Le mec se pointe en moins d’une minute la plupart du temps juste apres que tu ai commandé ta course. Pas de surprise de tarifs tout est indiqué. Jamais eu de problème avec un chauffeur, les mecs roulent normalement les voitures sont cleans, y a meme des bouteilles d’eaux et des bonbons parfois. La meuf qui arnaque le chauffeur pour gagner 10 balles sérieux honte a elle.