La police de Boston tend un piège à un rassemblement illégal de motards

4

A Boston dans le Massachusetts, la police a été informée qu’un rassemblement illégal de motards allait avoir lieu et s’est coordonnée pour tendre un piège à tous les participants. Le plan a parfaitement fonctionné et les policiers ont procédé à de nombreuses arrestations.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. fautpasabusé

    Rassemblement de motards !!!!!!………… C’est pas les Hell’s Angels non plus ! Je vois plus de scooter, de 125 et de quads que de motos !

30 COMMENTAIRES

  1. Salut
    Habitué•••••
    Inscrit le 16/02/2017
    610 pts

    Il doit y avoir des motos volées car je ne comprends pas pourquoi les mecs les abandonnes tout simplement.

    • toto
      Invité

      prix d’une moto cross=> environ 5 000 € en comptant large

      Passage d’un feux rouge ou stop => environ 500$ / stop ou feux
      Absence de plaque / assurance / carte grise => j’en sais rien
      Contresens => j’en sais rien

      Donc le calcul est vite fait => COURS !!!!!!!!!!!!

    • drlivingstone
      Invité

      @trout et toto : si elles ne sont pas volées, ils retrouveront les propriétaires… donc de toute façon, l’addition sera salée !
      mais pour moi, participer à un rassemblement ne doit pas coûter si cher, à condition de ne pas jouer au con (wheeling, vitesse, contresens…).

  2. fautpasabusé
    Invité

    Rassemblement de motards !!!!!!………… C’est pas les Hell’s Angels non plus ! Je vois plus de scooter, de 125 et de quads que de motos !

  3. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    1397 pts

    DN , par contre grosse erreur , ce ne sont pas des MOTARDS ,il n y a absolument aucune moto dans le lot , quad, scooter, 50 a vitesses ou 125 de cross , et d’ailleurs je pense que 95 % est volé et en plus ce ne sont que des engins ou tu n’as pas besoin de permis moto…

  4. Jof
    Invité

    Ça tape une roue à une main en buvant une bière et c’est pas foutu de soulever sa 125 !

  5. Sauf que...
    Invité

    Je n’ai pas vu de motard dans cette vidéo ===> Du branleur en quad, en cross-bitume, en scoot; sans casques mais cagoulé pour agir comme des voyous sur des machines sûrement volées pour faire aussi peu de cas de l’abandon de leurs deux-roues…

    Être motard, c’est un état d’esprit, une mentalité, c’est faire partie d’une famille avec de vraies valeurs, des notions de partage, d’entraide, de plaisir seul, en duo ou en groupes. C’est s’arrêter lorsque l’on découvre un autre type planté sur le bas côté pour proposer de l’aide, c’est faire découvrir à d’autres notre passion, partager cette sensation grisante de liberté ! Ça implique aussi d’être responsable, de s’équiper pour donner un bon exemple aux plus jeunes; c’est ça être motard pas juste un gonz’ sur un brélon à deux roues.

    Donc non, aucun motard sur cette vidéo, seulement une bande de connards; et n’en déplaise aux rageux, une rime riche n’en fait pas pour autant un synonyme…=) Et un gros V aux motards !

    • Anonyme
      Invité

      « Être motard, c’est un état d’esprit, une mentalité, c’est faire partie d’une famille avec de vraies valeurs, des notions de partage, d’entraide, de plaisir seul, en duo ou en groupes. C’est s’arrêter lorsque l’on découvre un autre type planté sur le bas côté pour proposer de l’aide, c’est faire découvrir à d’autres notre passion, partager cette sensation grisante de liberté !  »
      j’ai failli pleurer, merci !

  6. Yves
    Invité

    Merci de ne pas utiliser le mot « motards » dans ce genre de vidéo

    C’est des petits cons avec des motos non homologuées sur route

  7. gus
    Invité

    2 roues =motards 125 ou 50 ou 1100 les mêmes branleur qui pensent qu’à t’toucher leurs bites et être les rois du bitume! Enfoiré automobilistes qui font chier…… !!

  8. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    3142 pts

    Putain mais ils ne s’arrêtent jamais ceux là ! Y’a pas de trêve hivernale là-bas ?? :o

  9. chuck norris
    Invité

    Au Québec on distingue les motards des motocyclistes.
    Un motard est dans le crime ORGANISÉ et membre d’un gang comme les Hells Angels.
    Un motocycliste est un utilisateur et/ou un passionné de moto.
    Ce que nous voyons dans cette vidéo n’est ni plus ni moins que des imbéciles DÉSORGANISÉS qui se font pincer comme des novices… LOL

  10. Aljam
    Invité

    Arrestation pour quel motif? Rassemblement illégal??? il faut une autorisation pour se promener en bande à moto?