TOP COMMENTAIRES

  1. Toutafait!

    BRAVO ! Félicitations papa ! Pourquoi ne pas installer le bac à sable de ton fils au milieu de l’autoroute aussi ?!

13 COMMENTAIRES

  1. Toutafait!
    Invité

    BRAVO ! Félicitations papa ! Pourquoi ne pas installer le bac à sable de ton fils au milieu de l’autoroute aussi ?!

  2. chris46
    Invité

    Elle est degueulasse cette araignée !

    Pareil je sacrifie mon fils , moi je touche pas ça ( JOKE )

  3. Anonyme
    Invité

    Excellent exercice, ce qui rend l’araignée agressive c’est le stress et la mauvaise manipulation. Là pas de danger l’enfant n’est pas conditionné à avoir peur il ne risque donc absolument rien.

    • L'expert
      Invité

      « Absolument rien » je ne sais pas mais, en effet, le danger avec les animaux, viens toujours de l’homme. C’est la méconnaissance de l’animal et de son comportement qui mène toujours à l’accident. Surtout avec des animaux venimeux. Ces animaux ont besoin de leur venin pour s’alimenter. Même un serpent venimeux en captivité (et donc nourri avec des souris mortes) vas envenimer la souris, car son venin participe à la digestion. Sans cela, il aura au mieux, toutes les misères du monde à digérer sa proie. Or, les poches à venin mettent une semaine à se re-remplir… Donc, à moins d’être en danger de mort, un animal venimeux (serpent comme araignée) fera tout son possible pour faire des morsures « sèches » (sans venin) si son agresseur est trop gros pour être mangé. Bien sûr, ces morsures sont rarement totalement sèches, mais la dose de venin injectée est toujours aussi minime que possible. Dans 90% des cas d’envenimation dans un pays développé avec un accès aux soins optimal comme en France, lorsqu’une personne mordue finis par mourir, le venin n’est pas en cause… seulement le fait que ladite personne est tellement persuadée qu’elle vit ses derniers instants, qu’elle panique, son cœur s’emballe et elle fait une crise cardiaque.

    • beroshima
      Routard•••••
      Inscrit le 30/09/2014
      1546 pts

      Je voulais juste rajouter que la plupart du temps lorsque vous voyez des « dresseurs » ou « charmeurs » de serpent, ils ont au préalable retiré les glandes qui produisent le venin.
      Donc le serpent ne pouvant plus digérer ses proies est voué à la mort.
      Tout ceci pour vous « divertir » et démontrer le « courage » des « dresseurs ».

  4. Anonyme
    Invité

    elle n’est absolument pas venimeuse on peut tout vous faire gober bandes d’abrutis .