18 COMMENTAIRES

  1. IlméritC1rou
    Invité

    Pourquoi va-t-elle aplatir au pied du poteau elle est au courant que ce n’est pas du rugby et que peu importe où elle marque la transformation s’effectuera face aux perches ?

    • Oui
      Invité

      Elle n’aplatit pas. Elle doit juste marcher dans la zone. Si elle marque le touchdown au centre le kicker pourra choisir sa ligne de tir. Ou éventuellement une conversion mais vu leur fair-play on n’y croit pas xD
      Quoi que l’adversaire n’a qu’à être attentif !

  2. Jo
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    3227 pts

    C’est pas du football américain, c’est du flag.

  3. Anonyme
    Invité

    Arrêtez les pètes-culs, un jeu le but c’est de gagner. Donc fermez la avec vos « bouh c’est pas fair-play ».

    • Anonyme
      Invité

      C’est vrai que dans la vie de tous les jours, au boulot par exemple tous les jours je me dis ça, « oh non je vais laisser untel prendre cette place que je convoite, je trouve que c’est plus sympa et plus fair-play pour lui. Moi ? Je vais rester là où je suis après tout »


      Bande de faux-culs va vous êtes navrants avec vos morales à 2 balles.

  4. the beast
    Invité

    il me semble que le snap (l’engagement) n’est pas reglementaire et donc que ce touchdown aurait du etre refusé !