TOP COMMENTAIRES

19 COMMENTAIRES

  1. Mojito
    Routard•••••
    Inscrit le 28/11/2014
    1987 pts

    C’est dommage du coup on ne voit pas l’intervention à l’intérieur

  2. riton
    Invité

    lool dans la police ils ont juste 3000 ans de retard
    ils sont pas au courant que le bélier et la force brute ça fait très préhistorique… mm au moyen age ils avaient des méthodes plus sophistiquées; la ils font qd mm bcp penser à la scène d’ouverture de 2001 XD
    pendant ce tps un cambrioleur t’ouvre ça en silence, en 10 min et avec au pire des cas juste un cylindre a changer…
    Je pense qu’il va falloir attendre que le maintien de l’ordre soit privatisé pour se débarrasser des néandertalien et leurs méthodes de primate…

  3. IlméritC1rou
    Invité

    En voyant l’état du mur du chambranle et de la porte je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est juste que l’occupant de l’appart’ était au courant de la descente de police et qu’il est plus doué que Jeff Bridges pour barricader une entrée.

  4. drlivingstone
    Invité

    les unités spécialisées françaises ont encore souvent ce genre de bélier qui ne sert à rien contre les portes blindées actuelles. quantité de vidéos montrent que ce matériel est dépassé (le GIGN roumain qui met 13 minutes pour ouvrir une porte… toutes les preuves auront été détruites…). mais il y a aussi des béliers pneumatiques qui sont le plus souvent utilisés dans les opération anti-terroristes. la porte est ouverte en une poignée de secondes, quitte à défoncer l’encadrement tout entier.

    • FlyingRock
      Invité

      le pb c’est que tous les outils et techniques que tu met a disposition des forces de police non spécialisées se retrouvent étrangement entre les mains des malfaiteurs, qd la police national française c’est doter de lanceur de balle il a suffit de quelques semaines pour retrouver ses armes dans toutes sorte de braquage et agression -.-
      C’est bien souvent par manque de confiance que leur direction préfère les laisser avec des outils et compétences archaiques.

  5. skorpion
    Invité

    Ha ben ça c’est pas une porte qui est fixé sur de la brique monomur de merde… sinon, un éternuement et elle était par terre…

  6. wkd
    Branleur••••
    Inscrit le 06/02/2018
    420 pts

    La suite nous montre que la porte n était pas fermée à clé. Ils l’ont ouvert en tournant la poignée…

  7. Bizon
    Invité

    cela m’est arrivé pendant mon activité , et notre commandant nous a fait défoncer la porte du voisin , puis défoncer la cloison entre les 2 appartements , on a gagné du temps….. Rusé kil était notre Boss.