Une femme voit passer beaucoup de spécialistes pour ses problèmes vaginaux

12

Dans ce sketch néerlandais, une femme s’est rendue chez le gynécologue pour des problèmes vaginaux et elle va voir défiler beaucoup de spécialistes pour déterminer un diagnostic.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

14 COMMENTAIRES

  1. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    1859 pts

    y en a bien un qui va finir par lui repeindre la grotte :)

  2. Anonymeu
    Invité

    Allez encore une couche de domination masculine. Mais surtout pas de culture du viol dans les médias que promeuvent ce type de scène où la femme est passive, dans une position de faiblesse et de soumission, humiliée et l’homme actif et dans une position et posture de pouvoir et de domination.

    Il n’y a rien de drôle dans ce sketch.

  3. euh
    Invité

    ce n’est pas des spécialistes, mais des internes en mal d’expériences professionnelle :) ;-)

  4. looklol
    Invité

    Moi j’ai trouvé ca drôle, y a qu’en France qu’on se force a ne pas rire pour des choses qu’on entend a la TV. Je suis une fille et pourtant je me suis pas sentie offensée.

    • Anonymeu
      Invité

      Tu t’es pas senti offensée parceque tu ne dois probablement pas connaître la réalité que peuvent vivre de nombreuses femmes en position gynécologique. A commencer par celles qui subiss(ai)ent des touchés vaginaux à répétition par de nombreux internes pendant l’accouchement, celles qui se retrouv(ai)ent les pattes écartées, face à la porte… laissée ouverte. Celles qui subissent un touché vaginal de façon non professionnelle, brutal ou sans avoir été informée juste avant de l’imminence du touché.

      Tu n’imagines pas les innombrables violences sexuelles commises dans le cadre médical contre les femmes.