La machine très pratique qui plie le linge en quelques secondes

2

FoldiMate est une nouvelle machine qui permet de plier le linge en quelques secondes. Une fois les vêtements ou serviettes sortis de la machine à laver, il suffit de les placer en haut de la machine et ils ressortent parfaitement pliés en moins de 10 secondes. Il faudra tout de même débourser 980 dollars pour en acheter une, première livraison prévue en 2019.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. huhu

    Ce qui me rassure dans la vidéo c’est que c’est toujours une femme qui fait le travail.

20 COMMENTAIRES

    • bilgoss
      Invité

      D’après ce que j’ai pu lire, ça repassait en 2017, ça ne repasse plus pour la version 2018, mais ça repassera peut-être dans une future édition… On repassera ;)

    • Jazzy keynes
      Invité

      Non ce ne va pas forcément créer de l’emploi mais surrement en créer. Car il va falloir fabriquer ces machines donc ouvrir des usines. Puis un services apres vente également ce qui va demander des ouvriers qualifiés. Biensure tout en soliscitant des livreurs, des vendeurs, du marketing….

  1. drlivingstone
    Invité

    On voit bien que les vêtements qu’elle place dans la machine sont déjà repassés, en particulier les chemises… Chez moi, elles ne sont pas comme ça quand elles sortent du sèche-linge ! Alors une machine à 1.000 € pour plier le linge, je ne vois pas l’intérêt. Il existe une plieuse à linge qui coûte 100 fois moins cher (10 €) et qu’on peut même fabriquer soi-même avec du carton : https://www.youtube.com/watch?v=KBhS6KKMNzM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: