TOP COMMENTAIRES

  1. Izno
    Routard•••••
    Inscrit le 01/10/2014
    2504 pts

    Il est pas la pour faire du sociale !! Il y en a ras le cul des petits cons qui ne savent pas boire.

  2. Iso14000

    En vrai professionnel, il aurait dû leur demander gentiment de rester derrière la barrière, puis après 2 ou 3 réprimandes, dresser un rapport clair de la situation à son supérieur hiérarchique. Un fois le rapport établi, et après délibération d’un collège d’experts, le videur aurait été autorisé à décocher des patates de forains !!!!

51 COMMENTAIRES

  1. melpheos
    Invité

    Heu oui d’accord mais le dernier coup me parait franchement abusé pour un type qui est déjà moitié KO.
    D’autant qu’à la fin on voit quand même une belle marre de sang ce qui augure d’une jolie plainte en bel et due forme

    • ...
      Invité

      Pour moi, les pêches me paraissent toutes légales !
      Il a joué, il a perdu… c’est un peu le jeu lorsque tu veux faire ton kéké avec un videur qui fait trois fois ton poids et ta masse musculaire :???:

    • ouimais
      Invité

      ça évitera peut être que le mec revienne 10min aprés avec des futurs intentions ou bien armé…
      après plusieurs droites tu reviens pas à la charge. Sinon faut assumer la suite.
      Il est simplement victime de sa connerie pas + pas –
      Et niveau gestion de pression quand t’a ce genre de fouteurs de merde, la limite pour maintenir le calme coute que coute est difficile sans mettre un terme net à la situation.

    • Bouffosaur
      Invité

      Putain ils me font bien marrer les donneurs de leçons… à croire que vous étiez sur place ! Un videur n’ a pas à mettre des patates à tout ce qui bouge (et encore moins 3 fois de suite au même bourré qui se relève) à la limite un coup de bombe lacrymo dans le tas, un petit plaquage au sol, ou simplement le repousser suffirait à le calmer, mais là vu son gabarit et les mecs bourrés en face, il n’ y avait aucune menace ! Moi je vois un gros lard qui se prend pour un warrior face à 3 clampins qui tiennent plus debout.

    • bobarbass
      Invité

      j’ai vu un « clampin » comme tu dis revenir armé à une soirée, car il s’était fait refouler plusieurs fois. La plupart des vigiles n’étant pas armé tu propose quoi ? que la tension augmente encore et encore ? pas la peine de tourner autour du pot avec des gens pareil. Ils ne savent pas faire la fête, ont un soucis d’estime, et même corrigé ils reviennent encore pourrir la situation. Si tu pense qu’un coup de lacrymo calmera la tension sur toute une soirée…

    • yeph
      Routard•••••
      Inscrit le 17/11/2014
      3424 pts

      Même si les patates sont un peu abusées, le mec retourne quand même 2x vers ce videur.
      Si j’étais videur, je ne prendrais pas de risque de frapper un mec déjà à moitié KO, ça peut se retourner contre-toi s’il lui pète quelque chose, il meurt, se nuque, etc.

    • Rrrr
      Invité

      Bobarbass, si les videurs ont peur que les gens reviennnent armes bah ils changent de métier, qu’ils aillent faire de la pâtisserie !!
      Ce qu’il a fait ça reflète un manque de discernement et sang froid, ok pour la première mais en quoi la troisième il représente une menaces. Après qu’ils reviennent armes c’est une autre chose mais ça risque à prendre dans ce genre de métier au même titre que les forces de l’ordre.

    • noway
      Routard•••••
      Inscrit le 30/09/2014
      2025 pts

      ah vous me faîtes plaisir vous les spectateurs.

      Alors voilà le videur : il y a tension, le gars en vert est excité, il le sort pour l’isoler et donc reduire la zone à perturbation.
      Ensuite le gars en vert se relève et revient, le videur le ressort.

      Ici il s’agit tout simplement d’un principe de domination et retour au calme avec des gens sur excités, si tu ne calmes pas le jeu clairement avec un ou deux exemples. Cela attire toujours d’autres participants. Quand quelques « claques » en général, le nombre d’amateur diminue (sauf si il s’agit d’une bande comme on en connait des fois).

      C’est pour ça que quand cela se produit, tu prends tes proches et tu t’éloignes. Tu restes et tu t’en mêles, les autres sont en position de faire revenir le calme (et pas faire SOS amitiés).

      Dans ce métier tu peux souvent tomber avec des jeunes inoffensifs ou des chauds de la bagarre avec un verre dans le nez. Pas de distingo, car le videur peut se sentir en danger. Ici le videur ne tape que ceux qui reviennent à la charge ni plus ni moins, sans analyser si c’est pour tailler une bavette ou tenter sa chance

    • Bouffosaur
      Invité

      @maisLolBouffosaur Tout à fait, je ne suis pas videur, chacun son métier. Est ce que j’ ai prétendu l’ être ? Mais sérieux vous pensez vraiment qu’ en calmant un mec à coup de patate ça l’ empêchera de revenir armé ??? Au contraire ! C’ est la meilleur manière pour que ce genre d’ individu alcoolisé n’ accepte pas de s’ être pris une branlé et revienne pour en découdre armé.
      @bobarbass Qu’ est ce que tu en sais qu’ il n’ en avait pas une dans la poche ? Tu t’ es déjà pris un coup de lacrymo ? C’est le meilleur moyen de disperser une foule sans dégâts, par expérience je peux te dire qu’ à part mettre des coup dans le vent tu ne va pas faire grand chose, et en plus il ne reviendra pas d’ aussi tôt (le temps de pouvoir ré ouvrir les yeux et revenir il trouvera portes closes !)
      @noway Des bourrés incontrôlables il y en aura toujours, certes c’ est eux le problème mais dans cette vidéo il ne me paraissent pas menaçant ou en tout cas la réaction du gros chauve est clairement disproportionnée face aux « provocations », d’ailleurs le mec en vert ne revient pas à la charge il se relève simplement et s’ en reprend une…le pauvre. Même son pote fait des signes pour essayer de calmer le videur ! J’ ai vu des situations où ça partait bien plus en couilles (Festivals, boîtes, manifestations) et pourtant je n’ ai jamais vu sécu/videurs réagir avec aussi peu de sang froid…sauf les CRS mais eux ils sont hors catégories ils ont pour consignes de laisser leurs cerveaux à la maison..mais c’ est hors sujet

    • Anonyme
      Invité

      Ah vous êtes tous là !
      Pitin j’ai eu peur…Je pensais que vous étiez tous partis sur un autre site…
      Parce que vraiment j’ adore quand vous vous mettez dessus sur ce genre de vid, du bonheur en pixels !!!
      Du commentaire gentil un peu niais :  » il oré fallu mourrir si laité tombé sur le sang de sa tete  » à  » wé vasy daifonce lui sa race a ce fils de traul de qui sé pa boir ça maire  »
      Noël une 2ème fois pour moi :D
      Thx !

    • Anonyme
      Invité

      Que ce soit des videurs ou des crs c’est toujours bon de voir les crétins se prendre une branlée, ce genre de fil de fer qui se croit fort et qui pense qu’un vigile ou un policier sert de défouloir. Ça les remet à leur place et c’est une bonne chose.

    • lol
      Invité

      tout a fait d’accord, d’ailleurs on voit bien qu’il en a rien a foutre de la sécurité des clients, il est juste la pour profiter de l’occasion pour s’adonner a sa passion: tabasser des faibles….
      tu deviens pas videur par amour de ton prochain, qd ce porc est pas payé pour tabasser des clients il dépense sa paye pour aller se faire tabasser dans les stades de foot XD

    • lol
      Invité

      @ono et Anonyme : sans déconner vous arrivez mm pas a comprendre une vidéo de 30 sec….
      le chauve au milieu de la mêlée au début c pas lui ….. on vois bien le gros lard arriver; attraper le premier mec qui passe ( possiblement la victime de l’agression d’ailleurs) il essaie de le foutre par terre alors l’autre a le blouson sur la gueule; il a aucun moyen de savoir si il se fait attaquer par un taré ou juste maîtrisé par un videur; dans ces conditions il est évident qu’il cherche a se débattre et se dégager de l’emprise du gros porc la suite est suffisamment claire mm pour des mecs avec les yeux au fond de sphincter comme vous.

    • rewind
      Invité

      @lol Pas d’accord. On voit clairement la future victime mettre plein de mini-patates au videur en début de vidéo. Ç’est bien lui… Le jeune finit par lui enlever sa veste noire, ç’est pour ça qu’on a l’impression qu’il arrive par la gauche.

    • 7
      Invité

      @Kramer: Non, après j exprime juste mon avis: T’as le droit de t’en foutre. Maintenant des mecs bourrés, dans une boite de nuit, en Angleterre, ça n’a rien de « choquant ». A la limite une mornifle pour calmer le plus nerveux ça se comprends mais la putain, le gros lard s’acharne… Et si je suis pas qualifié pour juger, lui n’est certainement pas qualifié pour faire la loi et l’appliquer.

  2. Anonyme
    Invité

    C’est dangereux et il y a d’autres moyens de calmer un gars sans risquer la mort ou des séquelles. Déjà que le Kevin en tient une bien lourde, si en plus on lui tape sur la tête c’est gâché. Frapper les genoux aurait été plus judicieux . Là c’est urgences et ITT .

  3. Champion
    Invité

    A 0:15 on voit bien que le type avec la doudoune vert caca d’oie profite que le videur chauve se retrouve coincé entre les gens et son manteau pour lui foutre une volée d upercut en mode sucker punch. Quand le videur se retrouve en face à face avec lui, il ne décroche qu’une seule patate. Ensuite le mec se relève et retourne vers le videur avec une attitude provocante et se fait calmer à chaque fois avec une droite. C’est donc mérité. Et tant pis pour l’autre pote qui se prend une patate de l’espace collatérale, il avait qu’à pas avoir la meme coupe de cheveux :)

  4. Iso14000
    Invité

    En vrai professionnel, il aurait dû leur demander gentiment de rester derrière la barrière, puis après 2 ou 3 réprimandes, dresser un rapport clair de la situation à son supérieur hiérarchique. Un fois le rapport établi, et après délibération d’un collège d’experts, le videur aurait été autorisé à décocher des patates de forains !!!!

  5. JPP
    Invité

    Le mec qui prend 3 droites au tout debut essaye bien de balancer des uppercut au videur. Y’avais une facon de pas de prendre 3 patates de macon qui t’envois a l’hosto: pas chercher la merde a un mec dont la violence est le metier. 20 ans de bars, c’est tjrs les meme qui prennent des droites, etrange…comme s’ils cherchaient

  6. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    1878 pts

    En Angleterre, les portiers ont le droit de frapper les clients ou même se faire justice eux-mêmes ? Je trouve ça un peu limite, surtout quand on sait que la plupart doivent être complètement alcoolisés et donc n’ont plus une bonne perception des décisions.

  7. drlivingstone
    Invité

    Je ne sais pas comment ça se passe en Grande-Bretagne, mais en France, le videur aurait de gros problèmes devant un tribunal : on est sur le domaine public où l’usage de la force doit être justifié par une menace immédiate et où la réponse doit être proportionnée. Même un flic n’aurait pas eu le droit de frapper comme ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: