TOP COMMENTAIRES

  1. bobi
    Habitué•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    895 pts

    génération débilos/réseau sociaux/tweeter/instagram

24 COMMENTAIRES

  1. Gabber
    Invité

    Haha franchement plus d’avis négatifs que positifs vous êtes des rageux les gars. C’est certes débile mais plutôt drôle, y font de mal à personne :P Leur petit kiff sur le bruit en sautant est plutôt cool en plus xD

    • Gabber
      Invité

      J’ai vu les mêmes vidéos quand j’était gamin, j’ai fait des conneries aussi débiles et je suis pas mort. Faut arrêter de vouloir protéger tout le monde. Kenny fera des conneries et se rendra compte des limites tout seul, y se cassera peut être le bras comme tout les gosses de son âge et tout ira très bien ;) Y a cent fois pire sur Internet et c’est pas spécialement à cause de ce genre de vidéo qu’il y aura plus de morts dans le monde.
      Ces gars là font chier personne, qu’on les laisses tranquilles. Rager sur des couillons qui pètent des bouches d’incendie dans la rue quand il fait trop chaud l’été je veux bien mais là faut se détendre un peu :P

    • Gabber
      Invité

      J’ai vu le même genre de vidéo quand j’était gamin, j’ai fait le même genre de trucs débiles, je me suis souvent fait mal mais c’est comme ça que j’ai apprit les limites. Désolé pour toi si tu n’a pas exploré ce genre d’expérience, pauvre enfance. C’est sur qu’en restant devant un écran a jouer à la PS4 les gamins risquent plus grand chose. Est-ce que c’est mieux ? Je suis pas sûr. Quand on sera tous des larves comme dans Wall-E on se sentira tous très très con de ne pas avoir fait les cons pendant notre jeunesse :P
      Kenny s’il veux s’amuser il fera des conneries aussi, il se pétera peut-être un bras comme tout les gosses de son âge et tout ira bien pour lui.
      Ces mecs font chier personne (allé peut être un peu le pêcheur mais vous remarquerez que le mec se marre quand même :P), qu’on les laisses tranquilles. Battez vous plutôt contres les couillons qui font péter des bouches incendies quand il fait trop chaud l’été.

    • hpo
      Invité

      c’est toi qui éduque tes gosses pas nous ni les video et désolé de te l’apprendre mais ont voit des massacre tout les jours au JT (mais c’est moins pire que de faire le guignole dans la rue) donc reflechie a ca, c’est toi ou internet qui éduque tes enfants?
      PS: meme dans les dessin annimé des gens meurs pcq il ne plaise pas aux autrs

    • Anonyme
      Invité

      Détendez vous les gens, prenez une tisane parce que là ça va mal… je voulais juste dire que si ça devient viral dans le genre « ice bucket challenge », beh on risque de trouver des kenny dans les pages faits divers m’voyez ?
      C’est tout c’etait pas nécessaire de vous faire un ulcère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: