Le coup de gueule de Patrice Quarteron contre les jeunes qui ont agressé une policière à Champigny

3

Patrice Quarteron a publié une vidéo où il pousse un coup de gueule contre les jeunes qui ont agressé une policière à Champigny-sur-Marne le soir du 31 décembre. Le boxeur français condamne leurs agissements et n’hésite pas à les traiter de « putes » et de « lâches ».

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

25 COMMENTAIRES

  1. TeteAClac
    Invité

    Belle initiative Mr Quarteron ! Meme si cela ne servira a rien !
    Les agissement de ces voyous seront toujours associé a toutes les communautés « non blanche » afin de faire véhiculer un message, une idéologie racialiste qui trouve de plus en plus d’écho dans les populations pale de notre chère contré.

  2. enfaitejaicompris
    Invité

    je déteste sa boxe à ce type, je déteste sa façon de boxer contre des mecs qui ne valent rien…
    Mais par contre ce que j’aime bien, c’est sa façon de défendre son pays malgré son origine différente

    Si tous les petits fils de pute des quartiers pouvaient être comme ça je vous assure ça réglerait bien des problèmes

    • pasmieux
      Invité

      tout est dit ! Première vidéo utile de sa part, horrible à voir boxer, horrible en meeting avant match, il devrait se recycler pour boxer ce genre de crapules à 30 contre 1. Mais il est même pas question de défendre son « pays » pour avoir sa réaction. Rien excuse ce qu’ils ont fait. Tout le monde devrait avoir la même réaction que lui, peut importe son pays ou ses origines.

    • Lionel
      Invité

      parcequ’il est Noir tu parles de ses origines. C’est un français qui c’est exprimé on se limite là et c’est mieux.Je vois des gens parler d’histoire . Que connais-tu de l’histoire? Napoléon ne serait pas français si la corse n’était pas passer au mains de l’Etat français, pourquoi ne lui fait tu pas un culte de ses origines vue qu’il n’était pas français « de souche » ?? Enfait c’est toi le tocard.

  3. zozo
    Invité

    Je l’aime bien ce mec un anti communautariste, il aime la France comme la majorité des Français.

  4. Yves
    Invité

    Les jeunes qui ont agressé la policière n’ont pas internet,il regarderons pas cette vidéo,aucun intéret

  5. bobi
    Routard•••••
    Inscrit le 21/02/2016
    1393 pts

    heuu ça choc personne , et le policier qui à été tabasser et d’avantage touché d’ailleurs que la policière ? on en parle ? je ne comprends pas la

  6. crayon
    Habitué•••••
    Inscrit le 26/09/2017
    704 pts

    Après le coup de batman et du kebab, je pensais que ce Monsieur était un con fini. Mais finalement je l’aime bien ce mec!

    • Anonyme
      Invité

      Il se trouve que j’ai eu l’occasion de rencontrer quarteron et d’échanger quelques mots avec lui pendant une petite demi heure, ce que je peux vous assurer, c’est qu’il est à des années lumières du debile que certains voudrait voir.
      Batman et co , c’est de « l’intertainment », et quand on y réfléchi, un très bon coup, puisque ce sont ses détracteurs qui, en l’attaquant, lui font le plus de publicité !
      Pour ce qui est de sa boxe, là par contre j’y connais rien, je le connaissais juste de visage et de nom et pour ses positions politiques comme ici.

  7. RAbju
    Invité

    Quarteron au ministere de la tatane :D
    On aime ou on aime pas, mais pour une fois je suis d’accord avec lui

  8. ToOoF
    Invité

    Bravo Patrice pour cette vidéo, un guerrier qui a du cœur, les gens qui on commis ces actes ne sont pas des hommes peu importe leur origines ou leur couleurs il ne mérite pas leur paires de couilles. Le manche de pioche il le mériterai dans le cul et bien profond !!! S’en prendre a plusieurs a une femme qui fait son travail, qui pourrai être leur sœur c’est intolérable. Gros soutien a Laurie, qui exerce un beau et difficile métier sans quoi ca serai le far-West. Paix dans le monde le manche pour les enculés.