Un automobiliste a une surprise en filmant le décollage de la fusée Falcon 9

7

Vendredi en Californie, de nombreux habitants ont été étonnés en voyant un objet non-identifié en train de traverser le ciel. Il s’agissait de la fusée Falcon 9 de la société américaine SpaceX mais peu de monde le savait à ce moment-là. Un automobiliste a filmé la scène pendant qu’il conduisait sur une autoroute.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ultimatebanana

    Un accident juste devant moi ?
    Pas grave, je l’esquive et je continue à rouler comme si de rien n’étais ! :cool:

  2. C’est bizarre, je serais prêt a parier que l’accident est du a un mec qui utilisait son portable pour filmer la scène !

17 COMMENTAIRES

  1. Ultimatebanana
    Invité

    Un accident juste devant moi ?
    Pas grave, je l’esquive et je continue à rouler comme si de rien n’étais ! :cool:

  2. C’est bizarre, je serais prêt a parier que l’accident est du a un mec qui utilisait son portable pour filmer la scène !

  3. Anonyme
    Invité

    Le mec est sérieux il s’arrête pas ??
    Une voiture se défonce littéralement à 1 mètre de lui et sa caméra a filmé la scène ?? Il s’arrête même pas pour voir si quelqu’un a besoin d’aide dans les 3 voitures pliées ???
    Il regarde le ciel comme un abruti et continue sa conversation comme si rien n’était arrivé.
    Le monde n’a aucun sens.

    • Anonyme
      Invité

      Il avait sa femme et son gosse dans la bagnole, j’aurais probablement fait pareil.
      Avec le truc dans le ciel j’aurais peur qu’un autre, voir un camion me défonce la bagnole et ma famille avec avec…
      Par contre seul je m’arrête direct.

  4. Anonyme
    Invité

    Arrêtez avec vos put**** de réactions de bons samaritains à 2 balles. Vous vous seriez arrêtés alors qu’il y a, derrière lui, une pléthore de gens qui seront dans tous les cas bloqués et qui iront voir les gens accidentés.

    Là être dans le flux de la circulation, pour s’arrêter plus loin, pour revenir sur ses pas et aller voir les gens c’est juste dangereux, notamment pour lui (et qu’elle est l’utilité de mettre, en plus, sa vie en jeu ? Aucune), et surtout avec cette (belle) distraction dans le ciel (risque de sur-accident avec d’autres gens qui feraient pareil).

    Réfléchissez un peu avant de baver vos conneries sans blague.

    • Anonyme
      Invité

      Les bandes d’arrêt d’urgence, les feux de détresse, les gilets, le triangle de signalisation tu connais ?
      Si tu étais dans une voiture explosée avec une jambe pétée ou en train de te vider de ton sang ça te ferait drôle de voir les gens passer juste à côté de toi sans te regarder ou s’arrêter.
      Tu serais surtout content qu’un « bon samaritain à deux balles » descende de sa caisse et vienne te voir, sachant que la survie en cas d’accident peut être dans certains cas une affaire de minutes.

    • drlivingstone
      Invité

      pas aux USA : la voie de droite peut être réservée aux véhicules lents, et la voie de gauche être interdite aux véhicules lents, il n’y a pas d’obligation de rouler sur la file de droite (et il n’existe pas de priorité à droite).