TOP COMMENTAIRES

  1. Crazy Car Man
    Habitué•••••
    Inscrit le 08/11/2017
    529 pts

    C’est surtout que la Tesla a 100% du couple disponible tout de suite au premier coup d’accélérateur et pas le Toyota.

19 COMMENTAIRES

  1. Su
    Invité

    C’est quoi ce test bidon ? Tesla plus lourde et plus puissante. Plus basse ça doit jouer non ?
    Et le bon départ sans doute. Pas d’intérêt ? Si non vue des stats je dirais même que le Toyota s’est bien défendu.

  2. Zoulou
    Invité

    Le jour ou on verra une tesla ce faire poutrer, il y aura une fracture temporel! Cette marque est tellement propagander, c’est sa marque de fabrique!

    • rené
      Invité

      merci ! les electriques delivrent le couple de maniere instantané. c’est tout. Tesla se branle sur leur bagnoles qui font des 0 a 100 de ouf, un truc tres utiles au quotidien… surtout en tout terrain ou t’as besoin de maitriser a fond le passage de la puissance aux roues. qd j’ai traversé l’islande an 4×4, j’avais un land cruiser, il a tout pris sans broncher. A mon avis la tesla, premiere traversée de riviere c’etait fini. aussi on dirait un plug anal.

    • Anonyme
      Invité

      Analyse en bois oui et non…
      Les Tesla sont surement d’excellentes voitures pour tous les jours…Il est toujours confortable d’avoir une bonne accélération si on la maîtrise. Evidemment c’est pas un tout terrain…
      En revanche, si elle ont de super accélérations ( couple maximal instantanément ) pour faire le kéké, notamment sur les vidéos genre  » compet de dragsters « , il faut savoir qu’un modèle S n’est pas foutu de finir un tour de Nürburgring ( circuit étalon pour beaucoup de marques de véhicules ) en mode full power…Plus de 2 tonnes, partie châssis/direction/grip/aéro pas à la hauteur des sportives actuelles, une batterie qui chauffe vite, on est très très loin en terme de chrono…Mais là aussi elle n’a surement pas été conçue pour battre le record du tour avec une voiture de série…
      Sinon comparée aux autres berlines à explosion elle est très performante et impressionnante, d’après les pilotes qui l’ont testé sur le Nürburgring.
      La marque est jeune…Les technologies utilisées sont récentes, avec l’expérience et le développement il y aura probablement de belles surprises dans les années à venir.
      D’ ici là ils font leur marketing mais c’est juste une belle berline électrique qui accélère très fort…Avec les défauts dû à sa jeunesse…
      141 000 euros neuve pour la plus puissante, à ce prix là il y a de quoi avoir de très belles voitures à explosion, en attendant des électriques qui les remplaceront !

  3. Crazy Car Man
    Habitué•••••
    Inscrit le 08/11/2017
    529 pts

    C’est surtout que la Tesla a 100% du couple disponible tout de suite au premier coup d’accélérateur et pas le Toyota.

  4. 8
    Invité

    Ca se joue au premier qui adhère et dernier qui décroche… Les pneus ont plus d’importance que la puissance du moteur.

    • Anonyme
      Invité

      Surtout que, comme par hasard, on voit pas du tout la Toy quand la Tesla démarre… Ils auraient voulu nous caché que la Toy attend d’être tractée pour commencer à patiner, qu’ils ne se seraient pas pris autrement…..

  5. Généralo
    Invité

    Il ne s’agit pas d’un test mais d’un duel, et quels que soient vos arguments , bons ou mauvais, c’est la Tesla qui a gagné ce duel point.

  6. anonyme
    Invité

    Toyota
    LAND CRUISER
    V8 4.5 D-4D 7pl Lounge

    19 cv
    4461 cc
    272 ch
    3600 tr/min
    650 Nm
    1600 tr/min

    Tesla
    MODEL X
    100 kWh All-Wheel Drive Ludicrous Performance

    693 ch

    967 Nm