Un motard tente d’arrêter une automobiliste en délit de fuite qui a renversé un piéton (Paris)

2

A Paris, un motard déguisé en Père Noël roulait près de la Place Vendôme lorsqu’il a vu une automobiliste renverser un piéton en arrivant sur la rue de Rivoli. La conductrice a pris la fuite mais le motard a pris de gros risques pour tenter de l’arrêter.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

42 COMMENTAIRES

    • Maïtre D-M.
      Invité

      Non, car dans des cas comme ça, je suggère à mes clients de faire déclarer au plus vite la voiture volée depuis la nuit dernière. Comme cela, le propriétaire du véhicule ne pouvait être juridiquement l’auteur de ce délit de fuite éhonté.

    • Anonyme
      Invité

      Clairement qu’il faut lui courir après…C’est pas un vol/dommage à des biens sans conséquence humaine, c’est un dommages à la personne, aggravé de fuite… La personne blessée se retrouve avec les yeux pour pleurer si elle se barre…( voiture déclarée volée : pas de coupable, pas de dédommagement par l’assurance adverse…)
      Après le motard prend des risques et enfreint la loi c’est certain, mais vu le nombre d’infractions égoïstes commises tous les jours en France, moi je valide..

  1. ShaoKahn
    Invité

    Essayé de faire un délit de fuite en voiture en plein Paris… elle devait être complètement paumée !

  2. IlméritC1rou
    Invité

    Non respect des priorités non respect des feux de signalisations files remontées rodéo urbain détérioration de biens privés et port illégal de travestissement.
    Le motard est en tort.

  3. tru
    Invité

    Waa c’était très intense bravo au père noel eu mec dans la voiture qui l’a pas lachée

  4. Crazy Car Man
    Branleur••••
    Inscrit le 08/11/2017
    141 pts

    Bravo au motard.
    Pour l’automobiliste, permis annulé + interdiction de le repasser à vie + peine de prison + une TRÈS GROSSE AMANDE+ des dommage et intérêts me parait être une sanction parfaitement adaptée.

  5. Anonyme
    Invité

    ce serait possible d’avoir sa tronche ? juste que je la croise pas sur tinder parce qu’elle va finir à poils dans ma cave

    • Chris
      Invité

      Etant donné que le feu était vert pour le père Noël, il était forcément rouge depuis plusieurs secondes pour les voitures de la rue perpendiculaire. Et donc le feu piéton de la même rue était vert… CQFD

  6. Bouffosaur
    Invité

    Contrairement à la majorité des avis, et au risque de me prendre une avalanche de tête rouges… je ne trouve pas une bonne idée de poursuivre cette automobiliste, en tout cas d’ insister autant. Dans la panique (et avec son inconscience) elle aurait pu largement faire d’ autres victimes (pas passé loin d ‘ écraser d’ autre piétons à 3:07) surtout dans une circulation aussi dense et avec autant de piétons/cyclistes de partout.
    Là en l’occurrence ça c’ est bien terminé, et heureusement pour tout le monde ;-)

    • Chris
      Invité

      Pas de tête rouge car ton raisonnement se tien. Mais quand on revoit le moment de l’accident, indépendamment du délit de fuite, on constate que cette femme est extrèmement dangereuse pour la communauté. Si on ne l’avait pas arrétée, elle aurait pu recommencer le lendemain et le surlendemain,etc… Donc pour moi ça valait le coup de prendre quelques petits risques pendant quelques minutes pour la mettre hors d’état de nuire pendant de nombreuses années.