Un homme agresse un agent de police qui venait de lui mettre une contravention (Angleterre)

48

A Sheerness en Angleterre, un homme de 47 ans a été condamné à 2 ans de prison après avoir brutalisé un policier qui venait de lui mettre une contravention. Voyant qu’il était en train d’être verbalisé, l’homme s’était permis de pousser l’agent avant de l’insulter. La scène avait été filmée par une caméra de surveillance.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

23 COMMENTAIRES

  1. Pims
    Invité

    L’agent aurais eu l’épaule cassée lors de sa chute de ce que j’ai pus lire

  2. greed
    le havre
    Branleur••••
    Inscrit le 14/11/2017
    234 pts

    Je pense pouvoir dire très simplement « Oh l’enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    • alalala
      Invité

      un attardé comme toi vide son chargeur dans ce genre de circonstance je prépare un guet append pour le cramer lui et ses collègues…..
      Pauvre type et pauvre société si tu es vraiment flic.
      Tu comprend vraiment rien a rien….

    • ouate
      Invité

      Ha voila un bel exemple de notre grande police, un abrutit qui ne connais que la violence et qui se sent plus pisser par ce qu’il a un calibre a la ceinture; Bravo bravo; je prendrais bien le tps de signaler ton commentaire a ta hiérarchie mais on sais tous que la police française refuse de faire le ménage dans ses rangs.

    • MY
      Invité

      Rien à battre des parasites de la société ! Tu ne respectes pas le Code de la route et/ou les autres Codes, tu violentes un membre des forces de l’ordre, car tu n’assumes pas ta connerie ? Alors prépares-toi à te faire trouer !
      Un guet-apens ? Vas-y, si t’as envie de te faire trouer, tu peux venir… Je ne sais pas si tu le sais, mais les policiers utilisent de plus en plus leur SigPro et c’est tant mieux !

    • MY
      Invité

      Ne t’inquiète pas, je ne compte même plus le nombre d’abrutis qui ne bougent plus après quelques coups de MT et pour les autres, après quelques tirs, surtout ceux qui osent prendre la fuite, alors que j’ai donné l’ordre d’arrêt ;-)

  3. Yuhza
    Invité

    Bande de Naz. My a raison…. il agresse …donc je riposte . Ce monsieur aurait très bien pu lui éclater la geule vu son geste civilisé. Donc riposte . Direct .

    • alalala
      Invité

      encore un qui n’a rien compris a la mission que nous avons confié à la police; les agent de police ne sont pas la pour rendre la justice mais pour garantir la sécurité des citoyens et remettre les suspects au personnes compétentes pour les traduire en justice!
      Tu vois bien qu’ici tous les abrutis lobotomisés sont près a condamné un citoyen a mort avec pour seul élément une vidéo de 15 sec ! si tu comprend pas le danger que ça représente alors je te conseil de retourné au CP et de refaire le cursus scolaire en totalité.
      Qui te dis que cet agent de police n’est pas un pédophile qui vient de violer la fille de se brave citoyen ? si je te mettais ça en titre de la vidéo tu serais le premier a dire que le mec a été trop gentil de juste le poussé et qu’il aurait du lui crever les yeux et lui arracher les couilles avec un tesson de bouteille direct qu milieu de la rue.
      Vous faites parti de la foule hurlante et ignorante qui il y a peu venait en masse pour assister aux exécutions publiques! je te vois bien venir, avec une main sur la bite, cracher sur un mec attaché au pilori sans rien savoir des raisons qui l’ont amené la. Ta vie de merde t’amène a la haine et tes échecs font de toi le parfait supporter du système du bouc émissaire.

  4. Tabarnak
    Montréal, Qc
    Branleur••••
    Inscrit le 08/01/2017
    476 pts

    Tout d’abord les policiers en Angleterre ne sont pas armés !
    Sortez le dimanche, cessez de regarder par la fenêtre ou dans vos écrans !
    Ensuite en Angleterre et dans bien d’autres pays ce sont des agents municipaux qui ont cette tache de verbaliser pour les stationnements, la police a bien mieux à faire que ça.
    Pour ce qui concerne le choix de riposter c’est triste mais si l’assaillant aurait été blessé il aurait pu poursuivre et gagner contre l’agent. C’est navrant …

  5. Derrick
    Invité

    Pauvre France, mettez vous à la place de l’agent.
    Imaginez vous, vous faites votre travail dans la rue et un abrutis de la sorte vous agresse… Qu’est ce que vous feriez ? Par ce que c’est un agent c’est forcément un pourri, à la solde de l’état ? (j’ai pas dit que l’agresseur méritait une balle dans la tête non plus)

  6. Radar
    Invité

    Ouais m’enfin le grand nettoyage doit être dans les rangs des racailles en 1.

  7. invite
    Invité

    Toi aussi t’es un toccard on ne dit pas qu’il ne faut pas se défendre mais certainement pas avec une arme a feu!