Un policier tire dans la main de son collègue qui tente d’interpeler un suspect (États-Unis)

6

A Baltimore dans le Maryland (États-Unis), deux policiers ont repéré un homme qui semblait détenir une arme à feu. Ils se sont arrêtés pour le contrôler et l’un des agents a rapidement vu l’arme. Ce dernier a alors tenté de maitriser le suspect mais son collègue a fait usage de son arme et l’a touché à la main. Le suspect a finalement été maitrisé grâce au taser. Le policier touché à la main a été transporté à l’hôpital.

Partager sur Facebook

11 COMMENTAIRES

  1. Grup
    Invité

    Ils m’ont l’air d’une belle bande de stressés, ces flics us… Je ne vis pas leur quotidien donc je ne peux pas juger si leur réaction est disproportionnée ou pas mais une chose est sure, être sur les nerfs comme ça, c’est pas bon pour le palpitant.

    • Oui mais
      Invité

      Faut dire que les margoulins chez eux sont armés et que la moitié des flics sont juste des gens lambda armés aussi, ya de quoi stressé dans ce pays.

      Et bien sur ça donne quelques scènes : un commerçant compose le 911 pour une agression dans son commerce, le flic arrive sur les lieux et voit un mec capuché sortir du commerce ( écouteur, musique a fond ) le flic lance 2 somations, forcément avec la musique le jeune n’entend pas et comprends enfin qu’on lui cri dessus.
      Il baisse sa main pour couper son mp3, le flic croit qu’il essaye de se saisir d’une arme puis prend plusieurs balles dans le dos et meurt.
      L’agresseur lui était déjà loin. Le jeune qui est mort rentrait chez lui en écoutant sa musique.
      ( histoire vrai posté en vidéo )