TOP COMMENTAIRES

30 COMMENTAIRES

  1. Bingo
    Invité

    Ah bon ? Eux ne se font pas dilater a coup de matraque? Bon tant que ça fonctionne.

  2. gali
    Invité

    En France les parents portent plainte et le policier est licencié dans les 2 jours pour avoir essayé d’avoir remis ce gaillard sur les bons rails.

  3. Mon Dieu
    Invité

    tu vois le flic enfiler ses gants de cuir tu penses au philosophe local Anthony Kavanagh : Gamin ! Viens là j’vais montrer pourquoi y a doigt dans le mot douane… »

  4. Ma main ta gueule ptit con !
    Invité

    C’est les meilleures ces vidéos sur DN. Pas pour la vid en elle même ! Mais les coms ! Et les votes qui vont avec ! Un délice de connerie en général…
    Sinon oui il y a des alternatives aux  » claques comme au bon vieux temps  » , ça s’appelle l’éducation dans la laquelle les punitions ont un rôle à jouer certes mais ça ne se résume pas qu’à ça…

    • ouate
      Invité

      comme je disais plus haut ça fait peur de voir la réaction des gens…la majorité réclame tout simplement un régime totalitaire avec dictature policière et justice expéditive; un bon gros tas d’ignorant haineux et revanchard, l’avenir s’annonce radieux …

  5. mon avis
    Invité

    C’est une gifle mode « paternelle vénère » :twisted: :razz: … je dis cela, je ne dis rien :) je ne connais pas réellement l’état d’esprit du policier « incriminé » pour ce geste CHOQUANT :smile:

  6. moi
    Invité

    Pas convaincu que ce soit bon…peut-être que cet enfant est devenu révolté à force d’en recevoir des gifles et des coups de ses parents..Je ne dis pas que c’est ça, mais.on ne peut juger sans connaître toute la situation.

  7. Albert Nomeem
    Invité

    Un gamin de 12 qui dit a un flic d’aller se faire voir a Sodome, pour être poli, mérite un bonne tarte, juste pour rappeler le respect dû aux autres, certes c’est pas la panacée mais si il commence a rien respecter à 12 ans, a 18, il risquera plus qu’ une mandale qui risquera de prendre…