TOP COMMENTAIRES

42 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Rivoli ça roule bien ! Les feux sont synchros autour de 20km/h c’est pépère

      Cette meuf gère. Par contre, le grillage de passage piéton au début et le passage sur trottoir avec les gamins à moins de 2 mètres à la fin ça m’a énervé. A vélo t’es fragile, ça devrait t’apprendre l’humilité et surtout à respecter ceux qui sont encore plus fragiles

  1. moi
    Invité

    elle grille quand mème un feu rouge au début, et devant la NYPD : .. mais belle performance .. même si parfois quelques frayeurs lol (bonjour les piétons)

  2. Moi
    Invité

    Et c’est l’équipe de cyclisme du Sénégal qui la suit ou quoi? c’est quoi c’te bande son???

  3. drlivingstone
    Invité

    elle grille les feux, monte sur les trottoirs… et ils sont deux : elle et la personne qui filme derrière… Mais cette vidéo est intrigante : l’effet de l’optique fait se déformer les véhicules, mais pas la cycliste. Pourtant ça semble bien réel, avec tous les reflets, les ombres. Il y a aussi un moment où elle frôle des passants et où elle paraît bien petite… Je reste troublé, sans approuver du tout une telle conduite irresponsable !

    • drlivingstone
      Invité

      @anonyme : je connais bien. Mais quand elle s’éloigne de l’objectif en partant en avant, je n’ai pas l’impression de voir une déformation de la même manière. Cela étant, je n’ai pas passé des heures à visionner image par image. Comme elle représente un sujet étroit par rapport aux véhicules, la déformation est certainement moins flagrante. Je me fais probablement avoir par le contenu assez bluffant de sa virée à travers le trafic… Enfin, je reconnais qu’ elle et son suiveur m’énervent de la manière dont ils se moquent des règles de circulation et de la sécurité (celle des autres et la leur), car leur attitude si vive, en surgissant par la gauche ou la droite, ou encore depuis le trottoir… ne permet pas aux autres usagers de les voir arriver et d’anticiper ! C’est une démonstration choquante.

  4. Anonyme
    Invité

    Les routes sont énormes et de « bonnes qualités », le trafic n’est pas si dense, elle risque plus de se prendre un bus qu’autre chose. +1 pour le casque

  5. nono
    Invité

    j’esperes qu’elle a été prévenante et qu’elle s’est inscrite sur la liste des donneurs d’organes

  6. trollpuant
    Invité

    à NY les voitures respectent le code de la route et roulent doucement en ville. Viens à Paris ma petite tu tiens pas 2 mins :roll:

    • Zoo
      Invité

      Je pense plutôt à un autre cycliste, à un moment la nana saute un trottoir et la caméra qui suit aussi, c’est léger, il doit surement avoir un stabilisateur pour que ça soit aussi lisse.

  7. le pro
    Invité

    Si comme moi elle fait du velo depuis l’âge de 3 ans , elle doit avoir cette concentration ultime et très euphorisante génialissime qui fait qu’on tombe jamais , qu’on se prend personne et ect ect bref les centres villes sont nos royaumes et nos ballades un bon jeux vidéo en réel

  8. Mycose
    Invité

    Je fais du fixe depuis presque 10 ans et il est clair que cette meuf assure techniquement, mais elle a surtout une confiance énorme il y a certains passing que je n’aurais pas tenté. Dat Balls !