Un enfant traverse sans regarder et se fait percuter par une voiture (Varsovie)

20

A Varsovie en Pologne, un enfant attendait au passage piétons lorsqu’il a subitement pris la décision de traverser la route sans regarder pour prendre le bus à temps. Une voiture est arrivée à ce moment-là et l’a percuté.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Oui c’est l’éternel débat. Après le titre de la vidéo prévient du contenu. Si on n’aime pas on n’est pas obligé de la regarder, il y a 10 vidéos par jour sur DN et il y en a pour tous les goûts…

14 COMMENTAIRES

  1. Ziggy
    Invité

    Un peu violent comme vidéo DN… Voir un gosse se faire foutre en l’air par une voiture… On ne sait même pas s’il s’en est sorti…

  2. Ju
    Hossegor
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2061 pts

    Le choc a été très violant en tout cas, le chauffeur n’a rien pu faire, l’enfant s’est précipité et à cet âge il est parfois difficile de les laisser se déplacer seul.

  3. moi
    Invité

    DN a raison….quand c’est ecrit dans le titre qu’une voiture a percuté un enfant,tu t’attends à quoi? des bisounours?On regarde ce que l’on veut,on est plus des enfants et on a le choix.Moi j’aime la variété et les videos de DN me satisfont pleinement et je l’en remercie.Comme il le dit: il y en a pour tous les goûts.

  4. Bouffosaur
    Invité

    Moi je trouve que c’ est utile de voir ça pour se rendre compte que même à faible vitesse et en étant attentif, le choc peut être violent et avec de lourdes conséquences. on peut dire que c’ est une vidéo qui sensibilise à être vigilant lorsqu’ il y a des enfants dans notre champs de vision en voiture…

  5. ericvador
    Invité

    moi j adore ce genre de video aussi ça permets de constater que meme a faible vitesse ça tape bien , et bizarre a la vitesse qu il arrive sur la voiture , DN ON ADORE