Quand la ministre Laura Flessel célèbre la victoire du double français… un set trop tôt !

3

Samedi lors de la Coupe Davis, le double français Gasquet-Herbert venait de remporter le deuxième set face à la Belgique et la ministre des Sports Laura Flessel a exulté en pensant que le match était gagné. Elle a été interviewée au micro de Nelson Monfort et a confirmé qu’elle pensait bien que le match se jouait en deux sets gagnants. Il restait pourtant un set à remporter pour gagner le match…

Partager sur Facebook

11 COMMENTAIRES

  1. c'est comme ca
    Invité

    ca n’étonne plus personne c’est politiques qu’y ne sont la que pour la photo ??? la France qui gagne…cocorico…

  2. Youpi
    Invité

    Une ministre des Sports idéale… ?
    On se rend bien compte de sa petite honte tout de même… Heureusement Nelson est diplomate.

  3. bienouej
    Invité

    Oui bon …ça me choque pas plus que ça l’erreur est humaine et je préfère ça qu’un ministre qui pique dans les caisses de l’Etat au final.

    • Moi
      Invité

      Suis assez d’accord avec bienouej. En fait il compare les 2 cas les plus connus: un ministre qui ne connait rien à son domaine et un ministre qui tape dans les caisses. Lequel est le moins pire??
      Perso, qu’elle ne connaisse pas les règles du tennis, de la pelote basque ou des barres parallèles importe peu du moment qu’elle sache ce dont la pays a besoin pour être performant dans le domaine dans lequel elle exerce, à savoir le sport. Dans son cas, je la trouve beaucoup plus à sa place que ne l’était Roselyne Bachelot au sport ou Marysol Touraine à la médecine. Laissons-lui le temps, ça ne fait que 6 mois… Qui aimerait voir ses compétences jugées au bout de seulement 6 mois?

  4. bienouej
    Invité

    Oui bon …ça me choque pas plus que ça l’erreur est humaine et je préfère ça qu’un ministre qui pique dans les caisses de l’Etat au final.

  5. Lucifer
    Invité

    A ce niveau là, on pourra mettre Pierre MENES en tant que ministre des sports!! LOL

  6. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    4320 pts

    Eh oui ministre de Jupiter 1er ! Mais bon, l’argent (ou devrait-on dire l’or) est plus facile à prendre que dans les compétitions !