TOP COMMENTAIRES

25 COMMENTAIRES

  1. Tacos
    Invité

    Pratique pour … non finalement je vois pas à quoi ça sert. Mais ça reste impressionnant de voir la vitesse à laquelle ils font évoluer ces robots!

    • Lacar
      Invité

      Ils le font déjà d’envoyer des robots sur des sites nucléaire accidenté, c’est pratique parce que les robots peuvent intervenir peut importe le niveau de radiation. :)

    • gibus
      Invité

      Ouais c’est pratique pour d’envoyer des robots sur les sites nucléaires contaminés (pléonasme)! On envoie des robots nettoyer la merde qui du coup sont contaminés, qui sont traités par des autres robots qui sont à leur tour contaminés, qu’on envoie dans des usines automatisées qui s’occupent des robots contaminés qui s’occupaient des robots contaminés qui à leur tour sont AUSSI contaminés, etc, etc.

      OUF, on a enfin trouvé la solution! ou pas…

    • Anonyme
      Invité

      Tu es au courant lacar qu’à Tchernobyl ils ont essayé d’envoyer des robots pour dégager le toit de l’usine pour faire son sarcophage mais ils tombaient en rade en quelques secondes des personnes ont dû prendre envoyé des hommes pour prendre relais ?

  2. stcroix
    Invité

    Le grand remplacement des 90% d’humain sur terre se rapproche à grands pas, et ce ne sera pas un film de science-fiction hollywoodien, la science-fiction prend le dessus sur la réalité comme il vous l’on mit dans vos cerveaux avec leurs films.

  3. Rogerthemega
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    2677 pts

    Dans un futur proche, on enverra des robots en banlieue. Apres s’être fait traité d’enc… de robot, il fera un salto arrière et défoncera les racailles :grin:

  4. Straelia
    Invité

    A quoi sa sert? Mais vous êtes vraiment décérébré ou bien? Le sauvetage de personnes, l’assistance pour les aveugles, la livraison de colis… Et même sans réfléchir, si l’armée investis des milliards dans Boston Dynamics et cie, c’est qu’il n’y as AUCUN intérêt… Absolument AUCUN…

    Même pas le faite d’avoir des robots sur les champs de bataille (Robot médecin, robot qui apporte des munitions, robot qui nettoie une position ennemie, robot qui seront de bien meilleure soldat avec bien plus de faculté qu’un être humain prochainement avec vision IR/nocturne, détecteur de mouvement ou de pulsion cardiaque et j’en passe?

    Sachez que quand j’étais gosse soit environ 15 ans maintenant, ils avaient du mal a faire monter un robot sur des marches d’escaliers. Maintenant regarder le faire… Oui c’est flippant, et encore plus quand on imagine des armes (pas que matérielle, chimique aussi par exemple…) ou ce que l’homme serais capable d’en faire en tant de guerre.

    Regarder aussi les drones de boston dynamics, on est loin des drônes du marché. Imaginez les avec un canon et quelques balles pour le tir de précision par exemple.

    Oui, si l’armée investis autant, c’est parce qu’ils seront les armes de demain. Ouvrez les yeux, vous ne voyez pas a quoi c’est utile? En voila quelques idées en 10 minutes d’un abrutis comme moi. Imaginez ce que l’armée peut avoir en tête maintenant, elle qui y réfléchis avec les plus brilant cerveau depuis + de 30 ans.