La police belge arrête sans ménagement un cycliste alors qu’il est dans son bon droit

7

A Bruxelles, un cycliste a remarqué qu’un véhicule de police se trouvait sur un « sas vélo », un espace réservé aux deux-roues non motorisés devant les feux de signalisation, et a fait la remarque au conducteur. Il est ensuite reparti mais a été vite interpelé par ces mêmes policiers. Ces derniers lui reprochaient d’être passés au feu rouge alors qu’un panneau lui en donnait le droit.

Partager sur Facebook

21 COMMENTAIRES

  1. Georgette
    Invité

    Moi tout ce que je vois c’est un cycliste qui casse les couilles du monde, le policier est honnête de reconnaître son erreur, ça pourrait se terminer là mais non le cycliste veut absolument repartir avec ses plus plates excuses !! Putain je plains les gens et ses collègues qui vont passer la journée avec ce genre d’individu.

  2. EUG
    Invité

    Malheureusement, comme partout dans le monde, l’adage « la force fait le droit » est appliqué … ce n’est pas à l’honneur des flics belges qui ont fait acte de mauvaise foi !!!

    • nom mais...
      Invité

      S’il t’arrive , pour quelque infraction que ce soit ( ben oui la bande blanche n’ est quasiment plus visible ?!!! ) comme cela arrive trop souvent ! moi ils m’ont dis d’acheter des lunettes .

  3. Su
    Invité

    Mais msieur le bleu la ligne blanche n’est qu’un indicateur, le panneau à lui seul est absolument valable.
    A moitié disparu.. quel papy..

  4. S23G
    Habitué•••••
    Inscrit le 18/09/2017
    774 pts

    Peu d’automobilistesn motards, scootéristes savent que s’arrêter sur un sas à vélos correspond à un franchissement du feu rouge avec les amendes et pertes de points en conséquences.

  5. Teubé
    Invité

    Je vous en remet un petit?!!!
    Allez, vous en reprendrez bien un petit?!!!
    D’accord si vous insistez !!!

    ACAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Mouais
    Invité

    Au plus on donne de droit au plus les gens se prennent pour les rois (que ce soit le cycliste ou le policier)

    T’as qu’à rouler en voiture comme tout le monde…….

  7. melpheos
    Invité

    J’ai pas vu le zac, j’ai pas vu le panneau, j’ai pas vu le cycliste… Faudrait peut être qu’il fasse un tour chez l’ophtalmo ce flic

  8. gogogo
    Invité

    Pour Lui : donneur de leçonS !

    Demande sans S aussi.

    Et deux espaces en trop, tant que tu y es.

  9. acab
    Invité

    la police : Des mercenaires au service du capital; ils en ont totalement rien a foutre des citoyens ou des lois, ils sont la pour protéger les banques et nourrir leur propre complexe d’infériorité….

  10. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4576 pts

    C’est quoi ces bruits de tambours de sale qualité qu’on entend ?

  11. :')
    Invité

    « Avant il n’y était pas »

    Avant il n’y avait pas de lois, devrais je vivre comme avant et me dire « tient aujourd’hui j’ai envie de buter quelqu’un, et si j’allais le faire sans avoir de répercutions ! »

    Bizarrement en ce moment je croise toujours les flics dans des rond points et ces fdp ( oui ils le sont ) ne mettent pas leurs cligno comme la majorité des fdp qui nous servent de voisins ( oui ils le sont aussi ).